10e échec | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

10e échec

#6
oh ma kikinette :cry: :cry:
il y a des moments tellement difficiles à vivre dans cette vie ...

Essaie de te retaper comme tu peux et envisage peut être d'autres solutions si tu es si desespérée ? ne laisse pas tomber les FIV et renseigne toi en parallèle.

Quant à ton mari, je suis sure qu'il ne pense pas une seconde que vous n'auriez jamais dû vous rencontrer. L'amour c'est aussi soufrir ensemble parfois, crois moi.

Je t'embrasse très très très très fort et reviens nous dire dès que tu vas un petit peu mieux, ou tiens nous au courant.

Bisous
cathy
 
#7
je vais si mal je ne vais pas réussir à me relever cette fois!!
je viens de prendre des tranquillisants pour dormiret nr plus rirn pensé
cela me fait tellement mal de savoirque je ne pourrais jamis donner d'amour maternel
cela parait si facile d'avoir un bebe dans ses bras,moije ne connaitrai jamais ça!!je ne suis pas une femme mais un monstre
 
#8
JE PENSE TRES FORT A TOI MA KIKINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je comprends tellement ce que tu ressens, :cry: :cry: :cry:

Goros gros Bisoussssssssssss
Sandrine
 
#9
Kikine,

Je ne sais vraiment pas quoi te dire mais ça me fait mal de te voir comme ça. Tu as été là lorsque j'en avais besoin et je ne trouve pas les mots pour à mon tour te soutenir.
Je pensais aussi y'a 15 jours que j'aurai du mal à me relever et tu vois, je vais déjà beaucoup mieux. Il faut garder espoir. Est ce que tu n'as pas un petit esquimau qui vous attend ?
Ca me fait penser à une personne de ma famille qui a galéré des années, très mal vécu les Fiv et son mari ne voulait pas d'adoption. Puis la voyant si malheureuse, il a changé d'avis, par amour pour elle et ils sont maintenant comblés de bonheur par une petite Viet Nammienne.
Je ne dis pas que ce sera la solution pour vous mais je suis sûre qu'il y aura une solution.
Kikine, pourquoi dis tu que tu es une monstre ? Tu es une femme qui désire un bébé et que la nature n'aide pas. Je trouve au contraire que tu as beaucoup plus de mérite que celles pour qui ça arrive tout seul.
Je crois que tu as déjà été voir un psy mais je me demande si tu ne devrais pas redemander de l'aide. J'ai fait cette démarche dans le cadre de la PMA et je pense que ça pourra m'aider à avancer, à tenir.

Bises
Stéphanie