1 er rendez vous au pma | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er rendez vous au pma

#36
Comme j'ai un dystrophie ovarienne, je n'ovule pas ou de très mauvaise qualité. Donc, je suis obligée de passé par une stimulation. J'ai d'abord commencé par les cachets qui m'ont rendu bien malade (nausées, bouffées de chaleur ...) Après 2 hyperstimulations j'ai changé de gygy et elle m'a fait d'autres examens et j'ai commencé les piqures (moins d'effets secondaires). De plus avec les piqures on pouvait doser si c'était trop fort on baissait la dose. J'avais bien sûr des echos de contrôle. Et quand un beau follicule se formait on déclenché l'ovulation. Pas d'iac pour moi car j'avais une glaire de très bonne qualité et que le spermo était ok. Il n'y avaist qu'à attendre que les choses se fassent toutes seules ou presque. Ce qui a bien aidé les choses c'est le driling ovarien que j'ai subi.
Et toi quels examens as-tu déjà passé ?
Coco69
 
#37
Bonjour coco

Bonjour coco,


Et ben nos parcours se ressemble , pas contre je n'ai pas de traitement, j'ai ma fsh a 26.32 au deuxième taux , et mon oestradiol bas , explication inovulation,et le gyné m'a dit de voir pour traitement avec gyné de pma , egalement comme toi , dystrophie ovérienne .........

Il m' a dit juste que ma réserve ovérienne s'épuise , et que je ne devais pas perdre de temps et que seule la fiv serait pour moi la chance d'avoir bébé.

Je pense que ça ne sert a rien de les stimuler pour l'instant et ils vont attendre le dernier moment , d'apres mon doc généraliste, je suis entre de très bonne mains , j'éspére qu'il a raison , donc j'attend premier rendez vous pma , le 7 Juillet .


Je crois d'apres ce que j'ai entendu , il ne donne pas clomid si tu as moins de 50, j'avais 16.8 en cours de cycles et j3 aprés régles j'étais a 55 , apparement très bas , et donc j'aurai directement les piqures d'hormones, bon ce sont des suspicions , je n'ai plus qu'a attendre , mais je pense que grace a l'hystero......... spermato de chéri ......
,je verrai encore plus claire,


Je stress un peu , qu'il me trouve encore quelque chose de pas claire , et dans un sens si il pouvait m'expliquer pourquoi je n'ovule pas , ........


Voilà un peu mon parcours , a bientôt

Bonjour les filles ,

coucou adeline j'espere que tu n'es pas blonde comme moi :lol: :lol: :lol:
 
#38
Voilà ce qu'on m'a expliqué concernant la dystrophie ovarienne : Mes ovaires produisent plusieurs follicules mais ils n'arrivent pas toujours à maturité et quand un y arrive il n'est pas de très bonne qualité. De plus, une coque se forme autour des ovaires ce qui ne facilite pas l'expulsion de l'ovule. C'est pour cela que j'ai subi un driling ovarien. Cela consiste à te perforer les ovaires pour qu'ils puissent libérer l'ovule, mais malheureusement cele se rebouche.
L'hystero est un des premiers examens, peut suivre la ceolio ou la fertiloscopie. J'espère que le spermo de ton homme sera ok. Car quand ta réserve s'épuise chaque fiv est importante puique chaque stimulation pioche dans ta réserve.
Bon courage et mes toute les chances de ton coté.
coco69
 
#39
Merci ,,beaucoup , pour tout ces renseignements , ou je souhaite que mon homme soit spermato ok .

Je vais croiser les doigts pour nous deux , on est partis pour un long parcours, encore 1 mois et 5 jours a attendre , je reprends le boulot demain , et j'espere que ce mois çi va passer vite .


Je te souhaite beaucoup de chances également de reussite .

En esperant de relire ...........

Bisous a toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#40
Courage pour ce mois d attente voisine :wink: oui on habite pas très loin l'une de l'autre ;) j espère que votre parcours pma sera le plus court possible. Que ce mois passe vite vite vite!! Avec le beau temps et la mer ça devrait aller :wink: