1 er rendez vous au pma | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er rendez vous au pma

#31
Bonsoir

C'est avec plaisir que tu nous joins a nous , plus on est de fou , plus on se soutient , et de plus le temps est moins long , et je suis sûre que parmis nous y aura de très bonne nouvelles qui nous donneront du courage de persister et d'y croire toujours .

A bientôt
 

tounette

Active Member
#32
Salut Lou et bienvenue mais les filles vous voulez pas vous joindre à nous sur le post de juin en attendant, vous n'êtes pas seules à attendre alors comme tu l'as dis swayalo plus on est de fous (de folles) plus on rie :wink:
 
#33
sans soucis

On est crois toutes prête je pense a saturer le post , pour se redonner le moral , je te rejoins , a tout de suite ..............
 
#34
Bonjour à toutes,
Un message pour vous dire que vous avez toutes beaucoup de courage et que vous traversez de dures épreuves mais qu'elles auront une heureuse issue.
Même si je viens d'être maman, j'ai de nouveau envie de retomber enceinte et je sais déjà que cela ne sera pas facile et que les piqures m'attendent d'aiguilles fermes.
Pour celles qui y pensent tout le temps, pour moi c'était pareil. Quand on est stimulé et déclenché, on sait toujours à quel jour du cycle on est. Alors facile de ne pas psycotter quand la fin du cycle approche !!!!
J'espère pouvoir vous aider par les différents examens que j'ai passé et mon vécu. Car dans peu de temps je serais de nouveau parmis vous et je pense que votre soutien m'aidera à tenir.
Bonne chance à toutes
coco69
 
#35
Bonjour coco , je souhaite comme nous tous que ça sera positive pour une deuxieme grossesse , moi pour ma part , rien comme traitement j'avais juste dudu ,pour déclencher mes règles , j'attend le 7 Juillet pour voir plus claires au niveau traitement.

Comment ça c'est passé pour ton premier enfant ????


Abientôt