1 er rendez vous au pma | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er rendez vous au pma

#1
Bonjour ,

Je me représente , j'ai 33 ans un taux fsh qui augmentent je suis passé de 19.2 a 26.32 oestradiol bas , ma réserve ovérienne s'épuise d'après gyné et seul la fiv pourra m'aider a avoir bébé , un ovaire au repos ?? et l'autre distrophique ...

J'ai eu mon rendez vous , le 7 Juillet , je n'ai plus qu'a attendre , et l'attente va me paraitre longue , surtout que mon ami ne passera que son spermato qu'aprés , parce que le gyné m'a dit qu'il veront ça avec nous au rendez vous , ainsi que la suite de mes examens .

Alors si il y a des filles , qui veulent patienter avec moi , et se redonner le moral mutuellement , je suis la première partante .

Parce qu'il est dure de penser que je ne ferai plus d'enfant naturellement maintenant .
(J' ai la chance d'avoir une puce qui va avoir bientôt 9 ans )

Merci

A bientôt j'éspere
_________________
desir bebe
 
#2
Bienvenue parmis nous Swayalo HOLA HOLA

Je me présente, Adeline, 33 ans (en fin d'année :wink: ), en essai bb depuis 5ans... et rien.
Rentrée en pma en janvier 2005, tous mes exam sont ok. C'est mon mari qui a des zozos biscornus... ON a fait 2 iac qui n'ont rien donné. J'ai dû arrêter en mars, lors de la 3ème stimulation, pour un problème d'ulcère. Je saurai dans 8 jours si je peux reprendre une stimulation, pour tenter une 3ème iac en juillet... et si pas possible (rapport à ma santé), quoi qu'il en soit, en septembre on attaque les fiv.

Ici, tu rencontreras plein de jeunes femmes comme toi, comme moi, en attente de bb.... qui vont bientôt arriver.

N'hésite pas à poser tes questions, on te répondra si on le peut.

bisous :wink:
 
#3
merci de l'acceuil

Bonsoir ,

Merci , pour moi aucun traitement pour l'instant ,j'aurai d"'apres gyne ,j'aurai ça avec le nouveau doc de la pma a mon premier endez vous , spermato pour cheri et hystero ... Pour moi .

Je n'ai plus qu'a attendre , combien de temps faut il entre le premier rendez vous et la fiv ???

Qu'elles sont les examens que vous avez eu ??

Je suis peut etre trop bavarde :lol:

je te souhaite plein de courage a toi , c'est pas simple non plu

Vivement qu'on sorte de cette galere

a bientot
 
#4
Alors, entre le premier rdv en pma et la fiv, ça dépend du monde qui attend dans ton centre, hélas :( .

Mais pour accélérer les choses, à toi de faire très rapidement tous les exams que le gygy pma vous prescrira (sérologie (hépatites, sida, syphillis, etc) peut-être une hystéroscopie pour toi (pour voir si tes trompes sont bouchées ou pas) de nouveaux dosages hormonaux pour être sûr de ta réserve ovarienne, pour ton mari, prends très rapidement rdv (après avoir vu le gygy pma)pour un spermogramme et une spermoculture (à faire dans le labo du centre), etc).... et de reprendre rapidement rdv avec lui, lorsque tu auras les divers résultats.

Avec un peu de chances tu pourras peut-être commencer d'ici octobre novembre :wink:

Plein de courage.

bisous
 
#5
Bonjour

Bonljour Adeline,


Ah en effet c'est quand même long ,,mais si l'attente vaut le coup, je suis prête a patienter, si un heureux évenement arive au bout , je ferai tout les examens rapidement dès le rendez vous pma, ainsi que mon chéri , je ne comprend pas pourquoi les gynés ne font pas les examens avant on gagnerai du temps,

Mais ça ne sert a rien de râler , je crois que le mieux c'est attendre , c'est ma seule chance d'avoir mon deuxiéme bébé , alors si c'est le sacrifice , j'attendrai , mes je pense qu'il va avoir pour ma part des haut et des bas , jusqu'au rendez vous , des craintes des espoirs .


Est ce que parmis vous , ils y en a suivi a Lorient ???


Merci beaucoup Adeline