1 er rendez vous au pma | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er rendez vous au pma

tounette

Active Member
#26
En tout cas, profites en bien parce que nous la seule eau qu'on ait c'est la pluie. :wink:
 
#27
Et ben , j'ai de la chance alors ici , par contre promenade a vèlo avec ma fille compremis , cette demoiselle prèfere allez jouer avec sa copine , elle a appele et ma fille swann ,ma fait des pieds et des mains pour que je cède et j'ai céde ,elle grandit trop vite , et ce n'est plus mon petit bébé qui était coller a sa maman , mais un gros bébé tétu , et c'est ce qu'elle veut .

Voila je vais me retrouver seule avec mes fauves . :lol:

Bisous
 
#28
Bienvenue Swayalo :wink: ,

Nous, nous avons eu notre premier rendez-vous PMA le 23/02/2006; Comme tu peux le voir dans ma signature, les examens ont montré que je n'avais pas d'ovulation sans traitement et que les spermatozoïdes de mon zom ne sont pas en très grande forme :cry: et ne permettraient pas de faire d'IAC.

A prioiri, on se dirige donc vers une FIV au mois d'octobre. Ca va nous être confirmé par la gygy du CECOS demain, on attend ce rendez-vous avec tellement d'impatience!

Côté moral, en ce moment, c'est pas top, il y a comme une "épidémie" de grossesses et de naissances autour de nous depuis quelques semaines et on a un peu de mal à "faire face" :oops: . Mais bon, haut les coeurs, on espère que le rendez-vous de demain nous permettra un peu d'avancer!

En tout cas, bon courage à toi et si je peux t'être utile, no problemo :wink:

A ++++++++
 
#29
Bonsoir lou

Bonsoir , moi aussi beaucoup de naissances autour de moi , dont attente de jumeausx grâce a la fiv plus positif , ça redonne de l'espoir , et j'ai été nommé marraine pour un petit bout qui doit naitre en Janvier , j'espere que je serai enceinte d'ici là !!

Moi aussi , j'ai un coup de coeur quand je vois un ventre rond , un tout petit qui me sourris , c'est assez dure , mais bon je sais qu'au fond de moi , l'espoir est là , et il le sera pour toi aussi , la médecine fait des progrès , il faut y croire encore et encore même si c'est dure .

Bisous et ++++ de reussite pour toi
 
#30
les filles, je m'incruste pour vous dire que je me reconnais aussi dans vos messages et qu'il faut se battre malgré tout...

Eh puis pour te dire que mon Zom aussi pour les mm raisons que le tien ne supporte pas les docs mais que là lui non plus n'a pas eu le choix, eh puis finallement il y croit plus que moi à la PMA malgré son vécu et les débuts difficiles....