à l'aide !!! 35 kg à perdre avant le 1er mars !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'aide !!! 35 kg à perdre avant le 1er mars !!!

#16
Salut jessi,
Il y a 3 ans j'avais comme toi 20 kg à perdre avant une date butoire. A l'époque je faisais 77 kg, j'ai fais un régime et j'ai donc perdu 17 kg en à peu près 8 mois. c'était très dur étant donné que je me privais beaucoup je faisait donc 60 kg.
Depuis, je n'ai plus fais attention, j'ai repris 29 kg (presque le double) en 2 ans petit à petit. Mon copain m'a vu passé de 60 à 89kg et comme tu t'en doute il n'a pas apprécié ce qui est légitime.
Aujourd'hui, j'ai 24 ans, je fais 85 kg et j'arrive plus à déscendre, j'suis rentré dans une spirale infernal ou je commence un régime et je craque ainsi de suite...
Donc si je dois te conseiller un truc c'est de ne pas perdre trop vite parce que si tu t'arrête c'est sur que tu reprendra, se faire suivre serait l'idéal.
Et puis, perdre 12 kilos en 6 mois, j'peu te dire que ca se voit beaucoup et au moins tu risque pas de tout reprendre tout de suite.
Voila. :)
Pour les conseil : beaucoup de légumes, fruits, poissons et beaucoup d'eau.
Je te souhaite plein de courage !!!!
Tiens nous au courant.
Bisou
 
C

cecebebert

Guest
#17
je ne suis pas d'accord avec un principe lentement donc surement non c'est faut

je ne sais pas de quel coin géographique tu es mais j'ai une super medin nutriotioniste.

j'ai perdu avec elle en tout 20 kgs avant ma grossesse et pour l'instant 14 aprés ma grossesse, comme tu as pu le comprendre ma grossesse a été très lourde :lol:

bref un emoyenne de 5 kgs par mois c'est faisable, il est évident que tu ne pourra pas perdre 5 kgs tout les mois, je pense que te faire encadrer pendant ton régime et APRES c'est faisable

dans mon cas 3 mois de régime et - 14 alors .... :wink:

le truc surtout c'est APRE et j'insiste la dessus, ne pas revenir a une alimentation facile, se bouger, boire beaucoup d'eau.

seulement un nutritioniste pourra avec des examens de santé te donner un régime qui t'est adapté toi et tes attentes.

euh ce que tu annonces comme régime c'est ce qu'une femme qui a 2 kgs à perdre va faire ....

tu dois construire un plan de régime sur quelques mois, ne pas te contenter d'une bonne volonté de quelques semaines ... 35 kgs c'est beaucoup

Allez courage FAIT TOI AIDER ne reste pas seul, un régime seul c'est trop dure :wink: