à l'aide !!! 35 kg à perdre avant le 1er mars !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'aide !!! 35 kg à perdre avant le 1er mars !!!

#1
salut à toutes,

je vous écris en désespoir de cause en espérant que vous pourrez m'apporter de l'aide.

alors voilà, j'ai 23 ans le 1er octobre
je suis revenue d'israel habiter en france il y a 4 ans après avoir perdu mon bebe parce que le pere m'avait frappé. après une grosse dépression j'ai préféré tout quitter, je suis donc revenue en france pourme consacrer a mes etudes, revoir mes grands parents etc.

seulement voilà, en 4 ans, j'ai pris 35 kg et bien répartie partout partout !!! enfin bref c'est l'enfer.

je me suis remise avec un homme merveilleux qui me voyant complexé accepte de tout faire pour m'aider dans la limite de nos moyens bien sur.

mais après l'avoir forcé pendant au moins 2 bonnes heures, il m'a avoué que je ne l'attirait qu'à 60% !!! vous vous rendez compte !!!

alors je lui ai promis que jusqu'au premier mars, j'aurais perdu mes 35 kg, ma cellulite et que j'aurais un corp comme avant. en fait ça m'a motivé à me prendre en mains, car celui la, je l'aime vraiment !
alors je vous explique ce que j'ai pensé faire pour maigrir et perdre tout ce poids une bonne fois pour toutes, mais je doute que ce genre de régime me fasse tenir trop longtemps.

le matin : un bol de cereales special k avec un jus d'orange pressé frais

a 10h : une barre special k ou une pomme

a 13h : un slim fast à boire

à 16h : une barre special k ou une pomme

à 18h30 - des que je rentre chez moi, 55 minutes de gym (avec des poids qui se mettent autout des bras et des chevilles, un tapis et une cassette qui fait terriblement souffrir vu que je ne suis pas tres en forme physiquement )

à 20h : un repas normal avec mon cheri

et tous les samedi une seance de micro dermabrasion pour enlever les enormes vergetures que j'ai sur tout le corps et un palpé roulé pour aider à decoller la cellulite

un seul problème dans mon regime : j'ai peur de crever de faim et d'être epuiser !!! :?

en plus figurez-vous que comme j'ai de lasthme chronique, a la derniere hospitalisation que j'ai eu, on m'a dit que j'étais obligé d'arreter de fumer tres vite car ma prochaine crise pourrait m'etre fatale. :idea:

alors je vous en supplie aidez-moi a trouver une solution parce qu'en plus avec le regime que j'ai l'intention de faire, en souffrant beaucoup, je vais maigrir, mais je ne sais pas comment après stabiliser le poids que j'aurais atteint, svp aidez-moi le filles !!!
:shock:

j'attends toutes vos réponses avec impatience !!! :p

vous etes mon dernier espoir ! j'ai 6 mois pour perdre tout ça et ne pas le reprendre alors aidez moi svp vous êtes mon dernier espoir :roll:

merci d'avance

jessi
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
tu dois ecouter ton corps aussi ; prends conseil aupres d'un nutrinionniste il ne faut pas faire cela à la legerer car oui tu risques de perdre tes kilos .. mais ausi d'avoir de graves carences;
et comme le corps a dela mémoire des que tu remangeras disons normalemet tu vas doubler de volume car ton corps prendra des reerves de graisse etc ...
bon courage.
 
#3
Ne perds pas 35 kg en si peu de temps car tu en reprendras peut-être plus !!!

Perds 1 à 2 kg par mois et là ce sera parfait et tu ne crèveras pas de faim !

Mais surtout ne fais pas ça toute seule, fais toi aider d'un diététicien ...
 
#4
merci à vous pour vos réponses,

je sais parfaitement que vous avez raison, sauf que je ne suis pas de nature patiente et que pour moi, se restreindre sans arrêt dans un long régime est très difficile surtout qu'on ne vois pas de suite des résultats. et comme je n'ai pas beaucoup confiance en moi et que je suis très complexée à ce sujet, je cherche quelque chose qui me donnera des résultats rapidement. en plus, j'ai d'énormes vergetures car m peau n'est pas élastique, j'ai une peau de mince alors passer de 49 kg à 84 kg m'a fait ressortir des vergetures rouges énormes ](*,)

par ailleurs, j'ai été voir 2 nutritionnistes, et ce qu'ils m'ont proposé était pour moi impossible à faire car je suis étudiante en alternance et qu'il est impossible d'emmener une gamelle préparé la veille à l'école ou à l'entreprise. je ne tiendrais pas trois jours à faire ça.

à vrai dire j'en suis arrivé à chercher des coupe faims pour que cela soit plus facile, alors on m'a donné des compléments alimentaires, mais ça ne coupe pas la faim !

c'est pour cela que je ne sais pas quoi faire pour rendre ce régime plus facile et stabiliser mon poids pour ne pas reprendre.

alors, si vous avez des idées ...

toute suggestion sera la bienvenue

et merci d'avance
 
#5
bojour

quel courage !!! moi je te tire mon chapeau mais comme dit philomène il ne faut pas perdre trop de poids en si peu de temps c'est dangereux pour ta santé :wink:

tout d'abord il faut surtout manger equilibré , c'est tres important , il faut que tu retires de ton alimentation tout ce qui est sucré
un bon petit dejeuner le matin , tu peux manger des biscottes au son (4 à6) qui sont tres bonnes pour le transit avec un bol de café ou du lait ecremé accompagné d'un fruit (mieux qu'un jus de fruit qui lui contient du sucre ) en plus en mangeant un fruit tu t'en trouve rassasié
si tu as faim dans la matinée mange une pomme et bois bcp d'eau

le midi tu peux manger un repas slim machin chose :lol: ou autre qui soit facile a emporter pour toi mais manges leger et si tu as faim l'apres midi mange une pomme ou un autre fruit (une orange par exemple) et bois bcp d'eau tout au long de ta journée et le soir tu pourras manger un bon repas avec ton zom bien sur pour toi evites les feculents (pates,riz, ble,pommes de terre ,ect...) manges plutot des legumes et de la viande mais tu l'a fait cuire sur un grill et ne te prives pas si tu veux un peu de sauce (mais un ti peu hein!!!! :wink: )
ah oui aussi tu peux aller chercher en pharmacie herboristerie un sachet de plantes pour maigrir ( c'est a infusser dans unlitre et demi d'eau a boire dans la journée ) ca fait aller au toilettes :oops:

en ce qui concerne le sport fait attention pas de musculation car tu risques de muscler ta cellulite et alors tu ne maigriras pas !! de la natation ou de la courses a pied tout doux sont tres bien :wink:

voilà mais je l'ai fait j'ai perdu 10 kilo tranquillou et en suite je n'ai pas repris mais par contre il faut toujours faire attention a ce que l'on mange , malheuresement nous faisosn parti de ses gens qui doivent faire attention tout le temps et c po marrant mais surtout quand tu demarreras ton regime essais de ne pas faire une fixation dessus :wink:

bon courage et tiens nous au courant :wink: