à l'aide !!! 35 kg à perdre avant le 1er mars !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à l'aide !!! 35 kg à perdre avant le 1er mars !!!

#6
Coucou,

Honnêtement je ne puisse pas que tu puisses perdre 35 kg en 5 mois.
ça fait 7 kilos par mois donc quasiment 2 par semaines.
Même en faisant un greve de la faim, c'est impossible, et c'est même très dangereux.
Je comprends que tu aies besoin de résultat rapides pour te motiver.

Mais donne toi des objectifs réalisables sinon ton moral et ton corps vont te lacher.
Tu risques de commencer une dépression et ton corps va te le faire payer (arret de tes cycles....par ex)

Pour une telle perte de poids tu ne peux pas t'en sortir seule.
Tu dois voir un professionnel.
Et tu dois t'armer de patience, où sinon tu reprendras le double de ce que tu auras perdu.

On est la pour t'aider, en tout cas.
 
#7
je veux pas en rajouter une couche mais les filles ont raison, perdre tant de poids en si peu de temps est irréalisable et si tu tentes si t'exposes à de grave problème.

Mon mari à perdu 25 kg en an! Beaucoup trop vite d'après les médecins, il a commencé à avoir vertiges, hypoglycémies, déséquilibres biochimiques malgré qu'il soit sous surveillance médicale et traitements médicamenteux.

La moyenne de perte c'est 2 kg par mois, pour cela y'a des règles de bases à appliquer:
- manger équilibré, à heures régulières, dans le calme et en prenant son temps
- boire au moins 1,5 L d'eau par jour
- privilégier fruits et légumes frais , viandes blanches
- pas de grignotage
- supprimer les graisses animales
- faire du sport régulièrement: marche, natation, vélo
-......

Bon tu dois certainement connaitre tout ça!

T'inquiète pas pour ton chéri, je suis sûre qu'en te voyant motivée et même en ne perdant que 2 kilo pas mois, ça t'en fera 12 dans 6 mois, tu verra la différence!! :wink:
 
#8
merci à vous les filles vous êtes des amours !!!!

ça fait vraiment du bien d'être soutenu et c'est tellement difficile d'expliquer et de parler de tout ça et de ce complexe qui me hante à mon chéri qui lui n'a pas ce problème vu que c'est une barre de fer !

d'ailleurs ça fait du bien d'en parler à un point ou jer vous confierai que j'ai garder les vetements et lingerie que je portais en étant plus mince ! je n'ai rien pu jetter ! et mon rêve c'est de pouvoir les remettre :oops:

enfin bref, je vous remercie pour tous vos conseils vous êtes génial, j'ai acheté un barbecue électrique et une pierrade pour justement éviter de cuire ma viande avec de la graisse, je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas me faire crever de faim pour perdre vite, mais de toutes façon je vous tiendrai au courant de l'évolution, c'est évident.

je commence dès demain, alors je vous tiendrai au courant le soir et au minimum une fois par semaine. de toute façon je saisqu'au début je vais perdre rapidemment mais qu'au fur et à mesure cela va devenir de plus en plus dur, j'en ai conscience. j'ai juste une question :

comment je stabiliserai mon poids à la fin du régime ? je trouve que c'est quand même une question importante vu que je ne veux pas souffrir pour reprendre après (ezt oui si je dis souffrir c'est parce que comme beaucoup j'adore tout ce qui fait grossir à vue d'oeil :roll: )

si l'une de vous à des suggestions, n'hésitez pas

en attendant je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses bien sur !

en tout les cas merci, vous êtes vraiment géniales !
 
#9
si ton regime est raisonnable, tu auras pris, sans t'affamer, des tres bonnes habitudes alimentaires que tu gardera par la suite.

Evidemment tu pourras te permettre des extras si la majeure partie de temps tu manges équilibré.

tu peux aussi essayer des cuit tout vapeur, c'est génial !

Genre ça :



Plein de courage
 
T

tortue

Guest
#10
J'ai perdu pas mal de poids, mais en six mois, une quinzaine de kilos me paraissent déjà bien, pour l'avoir fait.
Déjà, tu te sentiras mieux dans ta peau, ton moral et ton estime de toi seront regonflés. Tu seras fière de ta réussite.
Je pense comme les filles qu'en appliquant le programme décrit en 1er message, tu t'exposes à de gros problèmes. Certes tu vas vite perdre, mais tu vas te carencer et mettre en jeu ta santé.
Si cela t'intéresse, je veux bien te faire passer par mail un modèle "type" d'alimentation équilibrée.
Mais dis toi que cela passe aussi apr la case "cuisine"... Et il te faudra préparer un peu ta nourriture. C'est une question d'habitude.
Penses aux potages, tu peux en faire une grosse casserole pour deux ou trois jours, il t'apporteront des vitamines et des minéraux et sont supers pour te rassasier en début de repas et éviter de trop manger ensuite.
Une règle d'or : ne pas avoir faim.
Et pour moi, il ne s'agit pas de faire un régime, mais de décider de changer de façon de s'alimenter. Elimine au maximum les "calories vides"... j'entends par là celles qui n'apportent ni vitamines, ni minéraux.... Préfères des produits d'excellente qualité en moindre quantité. Manger doit rester un plaisir.
Je suis à ta dispo pour des idées de recettes "petits plats en amoureux". :wink: