Je viens de lire ta réponse oui!
J Jenny8.3 New Member 21 Septembre 2007 #37 21 Septembre 2007 #37 Emilie001 a dit: il me laisse souvent sortir entre copine sans me prendre la tete Cliquez pour agrandir... Y'a ca aussi.
Emilie001 a dit: il me laisse souvent sortir entre copine sans me prendre la tete Cliquez pour agrandir... Y'a ca aussi.
J Jenny8.3 New Member 21 Septembre 2007 #39 21 Septembre 2007 #39 Emilie001 a dit: sont chouettes nos hommes !!! lol Cliquez pour agrandir... Oui, c'est les meilleurs lol Je sais pas le tien, mais le mien est friand de petites surprises très romantiques qui me font littéralement fondre.
Emilie001 a dit: sont chouettes nos hommes !!! lol Cliquez pour agrandir... Oui, c'est les meilleurs lol Je sais pas le tien, mais le mien est friand de petites surprises très romantiques qui me font littéralement fondre.
J juy New Member 21 Septembre 2007 #40 21 Septembre 2007 #40 c'est deprimant de voir ce que vous pensez de vos hommes le miens en est tres loin !!! mince alors .... :?
c'est deprimant de voir ce que vous pensez de vos hommes le miens en est tres loin !!! mince alors .... :?