Votre Homme ++++ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme ++++

#1
Vous l'aimez....

J'aimerai savoir (simple curiosité de ma part) POURQUOI vous l'aimez votre Homme?
C'est quoi qui vous fait frémir quant vous le voyez?
Qu'appréciez-vous chez lui? Et au contraire, que détestez vous?

J'espère avoir la participation de beaucoup beaucoup de popines ;) A vos claviers.....
 
#4
j'ai une super liste de défauts (en plus là c'ets la crise alors je suis pas trop objective!!!)
j'avais fait une liste de ses qualités il n'y a pas longtemps sur un de mes posts je vais essayer de le retrouver :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#5
Au début, je l'ai aimé parce qu'il était très différent de moi...Dans ses goûts, sa personnalité exubérante alors que je suis plus réservée, sa folie alors que je suis plutôt sage, son humour très lourd alors que je suis plus fine ;-)

Je l'ai aimé parce qu'il était très beau. Pas mon style de mec "a priori" -je préférais les bruns ténébreux, il est blond aux yeux bleus-...mais très beau. A l'extérieur certes, mais aussi à l'intérieur.

Je l'aime parce qu'il sait tout faire, il sait tout réparer, il comprend tout et je peux lui poser n'importe quelle question, il sait -en physique, en maths, en mécanique, tous ces trucs là- par contre en gynécologie ou en psycho il sait rien, mais vous êtes là!!! ;-)

Je l'aime parce que c un vrai mec, parce qu'il a des réactions qui me scotchent et m'énervent parfois. Parce qu'il est aussi tête en l'air que super terre à terre. Parce que je peux compter sur lui.
Parce qu'il est doux et passionné, brûlant et charmant. Franc et très très équilibré alors que je suis plutôt chtarbée! ;-)

Là il vient de me voir sur l'ordi et m'a lancé un "Attention, contrôle parental!!!!" parce qu'il sait que je suis sur Femi alors que je suis censée travailler....(C moi qui lui ai soufflé l'idée qu'il fallait mettre un contrôle parental sur cet ordi pour m'empecher de naviguer à ma guise!)....et je l'aime pour ça!
Parce qu'il rigole de tout ça, qu'il ne m'empeche de rien faire, jamais, qu'il me laisse libre de tout. Toujours.

On rigole de tout et on est de vrais gosses l'un avec l'autre!!!

Je pourrais en faire des pages.....Je l'aime parce qu'il n'est pas parfait -même si qd je le décris j'ai l'impression qu'il l'est. Parce qu'il de mauvaise foi très souvent et qu'il ne vient absolument pas de Vénus!!!

Je l'aime parce qu'on se comprend même si on n'est pas d'accord ou l'inverse! ;-)

Voilà.... :roll: :lol: :lol: