Votre Homme ++++ | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme ++++

#46
Alors mon homme pourquoi je l'aime?? bonne question! :lol:

Je l'aime parce qu'il est très beau, ça c'est sur...(je l'ai vu de loin sans le reconnaitre tout de suite il y a pas longtemps, et j'étais en train de me dire "qu'il à l'air beau cet homme..." et CT le mien :lol: )
Il est tès intelligent, et peux m'aider quand j'ai un pb avec mes cours par correspondance,
Il s'occupe super bien de nos filles, s'amuse comme un petit fou avec elles, et ça j'adore regarder!
Je l'aime parce qu'il m'aime, même maintenant qu'il commence à bien connaitre mes défauts (et ça c'est pas rien :? )
Je l'aime parce qu'il me fait rire tous les jours,
Je peux tout lui dire, parler de tout, il me comprend super bien,
Il ne dramatise jamais, reste calme dans toutes les situations (un peu trop à mon goût des fois, mais c'est parce que moi je m'énerve en un 1/4 de secondes!)
Il est toujours prêt à me rendre service, à être gentil (massages à volonté, vaisselle : j'y touche pas :wink: )
il a pas une once d'égoïsme,
et il me pardonne toujours tout, tout de suite, jamais de rancune, contrairement à moi qui attend des excuses quand je trouve qu'il abuse...mais ça, il sait pas trop faire...

bref je l'aime aussi parce qu'il me donne envie d'être quelqu'un de bien, de gentil, de mieux pour lui...
et puis par dessus tout je l'aime parce qu'il a pris ma fille pour la sienne quand on s'est connu, et qu'il m'en a donné une 2ème, et qui sait, peut-être bientot un 3ème BB bientôt, on l'espère en tout cas :wink:

en lisant vos post, je me disais que vous aviez de la chance de pouvoir dire tout ça, mais en fait en me relisant je me dis que j'ai de la chance aussi, surtout que j'ai pas tout mis :D
 
#47
:eek: jenny c'est ecoeurant !!!! ton homme est un amour :wink:

moi ca depend des jours, mais je te rassure on s'aime enormement :wink: mais il ne me le montre pas autant que le tiens :roll:
 
#48
C'est un Amour oui, mais je te rassure, il sait être insupportable et je peux t'assurer qu'avec mon caractère de tigresse (pour reprendre ses mots) et son caractere de m**** (pour reprendre les miens :lol: ) nos disputes sont de véritables ouragans mais c'est rare, très rare. Nous sommes très fusionnels et passionnés.
J'ai lu quelque part sur le forum que vous êtiez en essai pour BB2 ca ne doit pas aller si mal que ca non? Enfin, je suppose....
 
#50
moi j'aime mon homme parce ke c mon sauveur!!
avant lui je sortais avec un garcon ki ma fait vivre l'enfer passer son temp avec ses potes alors kon vavait un aparte (kan je dit son c a dire kil partait pendant deux ou trois semaine je ne c ou)kan il revenais il me battait j'avais des marke partout il m'insulter me trompai g t kune bonne a rien et pendant kil est partir un jour je e suis connecter sur le net et fait la connaissance de mon homme ,on s'est vu j'ai passer des bon moments et trouver du reconfort cette source ki ma manker pendant des années !il est tendre ,calin ,beau bref il est parfait pour une fille comme moi (gt devenu super agressive personne ne pouvait me parler je pleurer tout le temp)maintenant je suis heureuse mm si parfois je me sens loin de lui mais maintenant un petit bout de lui grandit en moi et lui passe son temps a me econforter et ame dire ke nous sommes les amours de savie

voila pourkoi je l'aime pourkoi je suis prete a tout pour lui car e fin de compte il ma comment dirait-on SAUVER LA VIE!!!