Votre Homme ++++ | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme ++++

#51
JENNY ton homme est génial dis donc... le mien aussi me fait des surprises, quand il achete une chose que je voulais depuis longtemps comme un meuble que je voulais, il le monte en cachette l'apres midi et quand je rentre c'est tout beau chez moi...et d'autres petites attentions...
mais il ne bat pas le tien... par contre nos disputes sont pas mals non plus !!
 
#52
Et hop après avoir répondu au post --- me voilà dans le +++ !

Alors je l'aime parce que...
Juste une chose qui devrait vous faire comprendre :

Dans 3 semaines j'ai 30 ans. Pour mes 30 ans il m'offre un voyage de 10 jours en Guadeloupe. Il a gardé le secret pendant 2 mois...
Voilà pourquoi je l'aime (entre autre !!!).

Pis parce qu'il est beau, drôle, gentil, débrouillard, sportif, bon père, un peu décallé (alors que moi je le suis franchement !!!), optimiste, pas fénéant du tout, .........

Laet'
 
G

Guest

Guest
#54
mon homme je l'aime parce qu'il est beau, pour son humour (il peut me faire rire aux larmes pour une bêtise), sa gentillesse, sa tendresse, son respect et sa confiance en moi, son courage, le fait que j'ai pas besoin de dire quelque chose il devine immédiatement, parfois je commence à dire quelque chose et il y pense au même instant
 
#55
Apres toutes ces dures épreuves, mon homme a pensé a me faire une surprise a notre retour de nos petites vacances, il nous a emmené passer quelques jours chez mes parents prétextant que j'avais besoin de me faire chouchouter par ma maman :heart: