votre avis ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis ...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
:wink: zibou ma tite sophie quand tu te sentiras prêtes nous serons là
zibou
didou
 
#12
coucou les fille
houla cette discution me remonte tres loin en arriere et me fait rapeler de mauvaix souvenir mais bon je voulais partager mon petit vecu :?

sa fait maintenant 2 ans que je viens sur ce merveilleux cit et on et comme une famille alors voila
depuis mon enfance a eu pres vers l'age e 14 ans je doute sur mon identité j'ai des doutes en se qui conserne mon pere, mais je ne dit rien a personne
ensuite les année passe et je suis considerer comme le vilain petit canard de la famille.

je suis une petite fille timide et reservé puis les année passe et a 20 ans je decide de prendre mon independence la je rencontre mon mari , je tombe enseinte et un jour alor que j'avait un gros bidon je rencontre la patronne de mon pere , qui me dit tiens tu et enseinte , on discute on discute et la elle me dit " tu a de la chance de ne pas etre a la dass" "s'est grace a ton pere" elle me demander si je n'etais pas au courent je lui dit que non
elle na pas voulu en dire plus
je cour chez ma tante et je lui pose des question mais elle na pas voulu me repondre elle ma dit que s'etais pas a elle de me le dire
donc mes doute etais bien vraix
mais je n'est pas donner suite j'ai l'aisser tombé

au jour d'aujourd'hui je ne sais toujour pas la verité , je ne parle plus a mon pere depuis bientot 1 ans .
mais avec vos temoignage je croie que je vait commencer a faire une recherche de paternité apres tout je doit savoir aussi .

de plus il na pas etais un bon pere mais sa je vous le raconterais peu etre un jour .
 

touna

chat alors !
#13
eh bien Cricribelle ... tu n'as pas eu la vie facile dès ton plus jeune âge... mais néanmoins je t'encourage à essayer d'éclaircir les choses... plutôt que de rester dans le flou et d'imaginer des scénarios sur ce qui a pu se passer... maintenant fait comme tu le sens ... bisous et bon dimanche
:)
 
#14
Pas facile de donner un avis sur cette situation... Je ne sais absolument pas comment j'aurais réagi ! "Cette personne" est très courageuse...
 
#15
Merci cricri ... et les autres :wink: , pour ton témoignage. C'est terrible les secrets de famille et tu n'as pas cherché à en savoir plus. ça vaut peut être le coup de chercher qui est ce père inconnu surtout si tu as eu une enfance pas joyeuse. Tu te trouveras peut être une nouvelle famille
( même si la tienne doit t'apporter déjà un amour et une joie immense :wink: . En même temps, c'est dur de se dire que l'on peut trouver de l'amour auprès de quelqu'un qui vous a déjà abandonné. :? ... on peut espèrer.

Ton témoignage ne pousse a en dire un peu plus sur mon post.
MOn histoire est une histoire vraie qui arrive à quelqu'un qui j'aime très très fort et qui est très proche :wink: . C'est forcément assez dur d'en parler parce que cet homme qui a abandonné l'enfant est le grand père de mes enfants. Ben oui, mon beau père que j'ai beaucoup apprécié et que l'on a pleuré lors de sa mort, il y a 5 ans, n'était pas le père de mon mari. ET ma belle mère a entrainé son secret dans sa tombe aussi lors que mon mari avait 11 ans. C'est une amie de la famille que mon mari a rencontré lui a dit la vérité parce que , c'est bizarre, il n'allait plus très bien ces dernis temps.
Habitant pas loin de chez nous, mon mari l'a rencntré facile .. il n'a rien nié ... ils connaissaient tout de nous et nous rien de lui. Le 1er RV a été très bien ( d'après mon mari ) et avec le temps, il se dit que c'etait nul :? Je crois qu'il a peur d'être rejetté une 2ème fois. J'espère pouvoir le rencontrer bientot mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut abandonner son enfant .
L'hommage irait plutot vers ce père qui l'a reconnu, aimé comme son propre fils. IL était tellement fier de ce fils, ça se voyait dans ses yeux. Bravo, c'est magnifique ... c'est juste ce secret qui me gêne mais ils ont du être pris dans leur prorpre piège et à la mort de sa femme,il n'a pas pu tout avouer ... il est tout excusé.

Voilà, j'ai été longue, il y aurait encore tant de choses à raconter ... merci à vous toutes