Vos astuces pour bien allaiter | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos astuces pour bien allaiter

#16
Re : Vos astuces pour bien allaiter

Alors moi j'ai été voir un homéopathe ce matin pour un autre souci, et on est venu sur le sujet de l'allaitement.

Donc 6 semaine / 1 mois avant la DPA je retourne la voir. Elle va me prescrire des trucs pour l'accouchement (pour préparer le col je crois ) + des granules pour booster un peu l'allaitement.
On verra bien....

Bisous.
 
#17
Re : Vos astuces pour bien allaiter

Petitlulu a raison, il ne faut pas écouter l'entourage. Moi j'ai arrêté d'allaiter au bout de 3 mois parce que j'ai été obligée de prendre des anti inflammatoires, je continuais à tirer mon lait au tire-lait et je le jetais (je voulais reprendre une fois les médocs terminés). C'est vrai que j'étais très fatiguée car bib aux jumelles + tire lait ensuite et j'ai écouté mon entourage qui me disait qu'il fallait que j'arrête, que j'étais trop fatiguée à cause du tire lait, qu'il ne fallait pas que je reprenne l'allaitement...Epuisée et influencée, j'ai écoutée ces conseils et aujourd'hui je le regrette, à tel point que j'ai parfois envie de relouer un tire lait et de recommencer à les allaiter (j'ai arrêté depuis 3 mois 1/2, je ne sais pas si c'est possible...). Je reprends le boulot en octobre et je me dis que ça ferait 6 mois encore....

Bref il faut s'écouter et ne pas se laisser influencer et perséverer, c'est trop chouette l'allaitement,, après on a trop de regrets....

Autrement Camille et Louise se portent à merveille, quel bonheur d'être maman !

Biz à toutes,