Bon Mégane!
Moi la première chose qui me surprend dans ce que tu racontes, c'est que tu vois la même psy. que tes enfants!
J'en vois, ce n'est pas un secret sur Fémi! A un moment, ma mère n'allait pas bien , j'en avais parlé à mon psy. qui m'avait dit que quelque soit la décision de ma mère de se faire suivre ou non, il ne le prendrait pas comme patiente. D'après lui, ce n'est pas possible de suivre plusieurs personnes de la même famille: risque pour lui d'avoir des versions différentes de certaines pbs communs, de ne plus pouvoir y voir clair et donc d'aider les personnes! Exception à cette règle: la thérapie familiale, mais je ne sais pas si c'est ton cas!
De toute façon, en ce moment, ton pb, n'a rien à voir avec l'hyperactivité de tes enfants, donc il me semble effectivement judicieux d'envisager de changer de psy. au moins pour toi! Je sais pas facile, faut tout recommencer à zéro :? Mais bon!
Quant aux médicaments, je vais être beaucoup plus nuancée que les copines... Quand vraiment la tête va si mal que le corps en devient souffrance, que tout nous semble devenir insurmontable, moi je sais que les médicaments peuvent apporter une aide énorme! Et de permettre de retrouver un peu de sérennité, le temps que ton travail psy. fasse effet!
D'accord, il faut essayer de limiter la durée,d'accord, ce ne sont pas des trucs anodins...mais il y a la vie à assumer au quotidien, et tes 3 enfants!
Si tu veux essayer de tenir sans, essaie, évidemment! LA phyto, l'homéopathie peuvent peut-être t'aider, mais vraiment, si tu vois que cela traîne, que cela ne s'arrange pas, fais bien attention à toi, on atteint vite le fonds!
Quant à décrocher, tu la déjà fait, moi aussi, alors!
Bon, voilà, je t'avais laissé un MP dans lequel je te parlais notamment de thérapie de groupe pour les "victimes de chocs", d'accidents... Cela peut être aussi une option, je pense!
Bon courage à toi!
Grosses bises!