une sorte de faiblesse? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une sorte de faiblesse?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Je suis d'cacord avec vous, cette reponse du psy est choquant et blessante aussi. Vouloir essayer de se battre sans chimie c'est tres bien et tres courageux, elle n'a donc pas à dire cela. Je pense aussi qu'à un certain moment des fois il est difficile de continuer sans avoir un coup de pouce, mais tant que tu te sents de pouvoir assumer pourquoi pas. La psy a peut etre peur que tu craques et que cela devienne plus dur à resoudre, en tout cas pour une psy elle n'a pas été tres psychologue. Je suis aussi d'avis de lui le dire.
Ema
 
#7
Ne pourrais-tu pas t'aider par l'homéopathie ?
Les résultats que j'ai vu sur la compagne de mon beau-père ont été très concluants ! L'avantage, c'est qu'avec l'homéo, la dépendance n'existe pas...
Sinon, entièrement d'accord avec Ema.
 

touna

chat alors !
#8
eh ben d'accord avec vous toutes,
lorsque l'on est au plus bas et seulement au plus bas... en panique complète, là les médicaments peuvent aider à remonter la pente...
sinon et pour avoir expérimenter, les médicaments ne soignent pas
le fond du problème, s'exprimer pour extérioriser et tenter de comprendre le comportement que l'on a... est sont les solutions ...
être faible au contraire c'est prendre des médicaments ...
après, tout dépend comment tu ressens les choses, si tu ne veux pas retomber dans la dépendance, peux tu t'en passer... etc... mais l'idéal
évidemment c'est de se dire, je vais résoudre ou surmonter autrement les problèmes... et je t'y encourage...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Personnellement, j'ai l'exemple de ma famille, dont plusieurs membres en sont arrivés à avoir des problèmes de mémoire à force de dépendre des anxiolytiques et autres béquilles chimiques. J'en ai pris quelques jours après un accident, pour retrouver le sommeil, mais dès les vacances suivantes, sevrage total !
Il est hors de question de dépendre de ces saletés ! Ce doit être une aide très temporaire.
 
#10
merci pour vos réponses :wink:

Oui Chris, je pourrais éventuellement me tourner vers l'homéopathie mais je n'y connais pas grand chose et j'ai tellement envie d'y arriver par moi même c'est très important pour moi! parcequ'en plus je dois impérativement avoir toute ma tête pour mes trois enfants (dont la plus grande qui intègre l'enseignement spéciale cette année et pour certainement deux ans!!!!
Mais je voudrais tant que tous ces films disparaissent de ma tête :roll:

bisouilles
MEg