Un bébé allaité peut il être trop nourri ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé allaité peut il être trop nourri ?

#16
ton medecin est une femme, elle a peut etre elle meme un vecu douloureux par rapport à l'allaitement et qui l'empeche d'etre de bon conseil pour les patientes qui allaitent...
en tout cas je suis d'accord avec Touna , ferme les oreilles et laisse dire ! :wink:
 

micha

Fan de mes zèbres
#17
oui, c'est une femme, de 40 ans, branchée, qui n'a pas d'enfants.

Je me demande si elle ne fait pas de blocages par rapport à la maternité tout court :roll:
 
#18
c'est possible oui!
moi j'ai vu la médecine du travail aujourd'hui pour ma reprise du boulot cette semaine, il a été scotché quand je lui ai dit que j'allaitais toujours et il m'a dit bravo et que j'étais une excéption!!! ben ça fait hyper plaisir!!

reste à savoir si je vais tenir le coup! :roll:
 
#20
Ben dis donc Micha t'as un fameux bb !!! Et tes seins, c'est de la crème qu'ils servent !!! :lol: Mais pas de panique, j'ai une copine qui a eu le même "problème" que toi, et aujourd'hui sa fille qui a 3 mois de plus que mon fils va très bien et a une taille tout à fait standard, et mon fils qui n'a été allaité que 10 jours est tout à fait normal aussi. L'allaitement n'a rien à voir, il y a juste des bb qui profitent plus ou plus vite que d'autres.

De toutes façons, les médecins, faut toujours qu'ils te culpabilisent pour un truc ou l'autre, pour que tu aies l'impression d'avoir besoin d'eux. ferme bien tes oreilles et continue à faire comme il te plaît. C'est toi qui connaît le mieux ton bb.

Bonne continuation.

Ririe