Un bébé allaité peut il être trop nourri ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un bébé allaité peut il être trop nourri ?

#6
En un mot : NON !

Mon fils était une vraie boule et à bientôt 4 ans, il pèse 17 kg pour 104 cm ! Pas le genre obèse ! c'est le grailloux qui forme le cerveau alors ne t'affole pas !
 

micha

Fan de mes zèbres
#7
oui Zeli, mon doc a dit qu'il y avait 700g de trop et qu'il fallait quand même surveiller...Elle m'a même demandé si je ne mangeais pas trop gras :shock:

Et quand j'ai dit que je mangeais presque 1/2 baguette par repas, elle m'a regardé avec de gros yeux en me disant que c'était trop ...

Ben oui mais j'ai faim moi ! Et je mange le pain nature ou trempé dans un yaourt nature (j'adore !), c'est pas ça qui va faire grossir bébé !

Enfin, je vais voir le pediatre lundi, histoire de me rassurer :roll:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Ils sont complètement toqués les toubibs d'aujourd'hui!!!!

Quand je pense qu'à mon époque - épique(
:lol: ) mon Doc me disait de boire de la bière arffff....comme les temps changent !

Ô TEMPO Ô MORES :roll: !
 

micha

Fan de mes zèbres
#9
PErso, je préfère me boire une tisane au fenouil tous les midis :wink:

En plus, ça aide à digérer et je ne sais pas si c'est pour ça mais bébé n'a jamais eu mal au ventre !
 
#10
une demi baguette par repas ça me semble plutot bien en periode d'allaitement et puis le pain c'est pas gras c'est ce qu'on met dessus qui peut l'etre des fois, mais surement pas le yaourt 0%...

Et puis de toute façon le bb il ne "mange" pas le gras que toi tu mange, le lait est transformé par ton corps pour etre l'aliment le plus adapté au bb et ça pas besoin de bac + 10 pour le savoir, c'est juste du bon sens !! il est pas arrivé le temps ou du beurre sortira des seins des femmes !!! :lol: