travail, tire lait et allaitement | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

travail, tire lait et allaitement

#16
Merci pour toutes les réponses!
Par contre pour tirer mon lait qd bb tete de le l'autre coté, j'ai essayé une fois et c'était dur. J'ai l'habitude d'utiliser les deux mains pour la tétée et aussi pour tirer le lait.Faut que je m'entraine.
Maintenant, j'hésite à tirer mon lait car tj refus du bibi. Je laisse tomber et je reéssayerai ds une semaine. Il a déjà bu au bib, ya pas de raison!
Pour le stérilisateur, je l'avais acheté ds un magazine de vente par correspondance avec une réduc (j'en reçois tout le tps!) et du coup, c'était pas trop cher surtout que ça sert pas longtemps.
Plus économique la méthode de Philomène.
 
#17
comme je te comprends, mon fils n'a JAMAIS voulu boire a biberon, meme mon lait!! meme a ma reprise du boulot, la nounou n'a jamais pu lui faire boire une goutte de lait au bib, ni a la tasse, alors il se rattrapait a sein des qu'on se retrouvait. et puis quand j'ai repris il avait 4 mois, on avait commence a introduire quelques purees de legumes, non pas par choix, mais pour etre surs qu'il avalerait quelque chose pendant la journee!! et pour ce qui est de tirer son lait pendant de bebe tete, pour moi ce fut aussi mission impossible: pas pratique et puis ca ne me plaisit pas du tout, j'ai toujours aimer profiter de mon petit au sein, lui caresser les cheveux pendant qu'il tete etc...donc pour moi, faire les 2 c'etait impossible!
 
#18
Ca yest, il reboit au bib! C'est le papa qui a trouvé la solution: d'abord donné le bib qd il a bien faim et aprés le sein. Ds la pratique, c'est pas l'idéal, je lui donnais le bib qd j'avais plus de lait ds les seins.
Cet aprem, je vais faire les courses et je sais qu'il boira le bib avec papa qd il aura faim! Et chez la nonou, il boira aussi!
Encore merci pour vos conseils!
 
#20
Heu...
J'ai bcp pioché dedans alors il reste peu au congelo mais je vais essayer de le reremplir à nouveau. Je vais tirer aprés chaque tétée mm si ya que 20 à chaque fois à la fin de la journée ca fera un peu.
Toi aussi tu congèles? comment tu t'y prends?