Stomatite virale | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stomatite virale

Zange

Active Member
#16
Re : Stomatite virale

Mais il semble que le sirop zorivax fait déjà effet car elle affirme ne plus avoir mal. Les boutons blancs ressemblant à des aphtes sont encore présents mais bien atténués. Tant mieux.
 
D

Diane

Guest
#17
Re : Stomatite virale

ah ... je te sentais soucieuse Véro ...:s ...j'espère que ce sera moins accentué pour ta petite puce que ça l'a été pour celles des autres filles !

Au fait c'est contagieux ce truc ? parce que l'herpès est lui-même contagieux et coimme aucune d'entre vous n'a évoqué ça ... je me posais la question ...

Moi j'ai fais un staphylocoque doré (herpès) accompagné de la varicelle (de la même souche) à 8 ans ... et c'était contagieux ...

plein de bisous !
 

kalo

Active Member
#18
Re : Stomatite virale

Oui c'est contagieux, comme l'herpès. Ceci dit son papa et moi n'avons jamais eu d'herpès.

Dites les filles, vos puces sont elles vaccinées contre la varicelle ? Emma l'a été peu de temps avant la stomatite et j'avoue que j'ai toujours eu un doute...
 

dadi1

Active Member
#19
Re : Stomatite virale

Oui c'est tres contagieux.
Le papa de Clara fait des boutons de fievre aussi et on pense que Clara l'a chopé en buvant dans le verre de son papa ce jour la.

Oui Kalo Clara a ete vacciné contre la varicelle a 1 an.
 

Zange

Active Member
#20
Re : Stomatite virale

Ni moi, ni mon compagnon n'avons eu d'herpès.
Eva a eu la varicelle à deux ans.
D'après le doc vu lundi, on peut l'attraper également en mettant à la bouche des objets sales, ou des doigts sales...