Stomatite virale | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stomatite virale

Zange

Active Member
#11
Re : Stomatite virale

J'espère ne pas en avoir besoin... Mais si besoin je tenterai l'homéopathie.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#12
Re : Stomatite virale

Gros bisous à ta jolie puce, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre rapidement.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Stomatite virale

Ma puce a eu la même chose. Ca a été très impressionnant. Par contre chez nous aucun traitement mis à part doliprane pour la fièvre et la codéine pour la douleur (qu'elle ne pouvait pas avaler, en plus franchement trop mauvais). Pas d'antiviraux.
A ce jour, aucun boutons de fièvre et pourtant elle nous a fait une pneumopathie carabinée à noël.
Pour ce qui est du traitement homéo, ce qui marche pour la varicelle, marche pour l'herpès (c'est la même souche virale il me semble, mais j'ai perdu mon super livre).
Bon courage : c'est dur de les voir souffrir!
 
D

Diane

Guest
#14
Re : Stomatite virale

oui ... moi aussi j'espère qu'elle sera vite soulagée ta puce ;) elle était déjà malade quand on s'est eu au phone ?
 

Zange

Active Member
#15
Re : Stomatite virale

Mimose, j'ai lu (mais ai-je bien compris ?) qu'après la primo-infection, on est soit immunisé, soit pas et c'est alors qu'on développe des boutons de fièvre dans certaines circonstances. Peut-être ta puce est-elle dans la première catégorie et n'aura jamais de bouton de fièvre ?

Diane, elle a eu la fièvre et les douleurs jeudi matin, et plus rien à partir de l'aprèm. Elle n'a manqué l'école que jeudi.