Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

#16
[quote="En tout cas, vous êtes tout beaux ton mari et toi, très joli couple :D :wink: !! Merci de nous avoir montré ta tite bouille, je me demandais à quoi tu ressemblais :wink: ]

Merci Valounette :wink: C'est gentil
 
#18
Ah la laaaaa, les bavardes!!!! Le post est a peine ouvert et deja 2 pages!! :shock: :lol:

Je passe juste vous faire un gros bisous a toutes, envoyer toutes mes ondes +++ a Lydie et vous dire un grand merci de penser encore a moi! :heart:

Demain, c'est la rentree... grace a notre merveilleux ministre et a ses suppressions de postes, ca va etre sport! :evil: C'est le foutoir dans mon ecole! Je vous raconterai mais la, faut que je file, j'ai du boulot de partout! :D

Je vous embrasse toutes bien fort :heart:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Lydie89 a dit:
Hép hep hep ! C'est le rêve de Jesy que j'ai des triplés ! Pas le mien :lol: :lol: :lol:
ouioui je sais bien, mais c'est bien ce que je disais : c'est Jesy qui se donne les moyens en te motivant à câliner tout le temps :lol:

Moon : bonne rentrée, je te souhaite une belle année scolaire, avec moins de soucis que l'année passée (mais ca a l'air mal parti :( ), et beaucoup de bonheur et d'amour avec ton mari chéri :heart: !!
Gros bisous !!