Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

#7
Merci Tifam d'avoir ouvert ce post de septembre synonyme de nouvel espoir, nouveau cycle, peut être beaucoup de +++++ dont le mien j'espère !

Brise merci pour ce message qui rebooste l'espoir et le courage de se battre pour avoir un petit bout, celui que nous attendons depuis longtemps pour certaines ! Allez les filles, courage et battons nous ! Ce sera bientôt notre tour de dormir avec petit bout dans les bras !

Valou ne sois pas desolée, je savais que ma courbe allait redescendre puisque j'avais fait la fiesta la veille !!!! lol Mes reds sont attendues pour mercredi, alors laissons les venir, je pense qu'elles vont débarquer naturellement ! J'ai mal au ventre depuis quelques jours, ce n'est qu'une question de jour !!!!!

Jesy, sache que dans ce genre de situation (les câlins), je ne perds JAMAIS le Nord :D :D :D

Bisous à toutes et merci de votre soutien, et courage à toutes celle en attente du bonheur !
 
F

Francesita

Guest
#8
Lydie, je suis en admiration devant ta bonne humeur et ton entrain :wink:
 
#9
Francesita a dit:
Lydie, je suis en admiration devant ta bonne humeur et ton entrain :wink:
Merci Fran :wink: Effectivement je suis pleine de bonne humeur et d'entrain, le mois de septembre est là et donc un nouveau cycle approche ! c'est peut être ça qui me rend de bonne humeur !!!!

Bisous Fran :wink:
 
#10
C'est encore moi !

J'ai pensé qu'il était temps de mettre une image sur mon pseudo, je vous ai mis une photo dans votre album, dans le nouveau trombi ! C'est mon chéri et moi !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz