Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
#1



Récap' de septembre

- rdv psy de PA le 2 septembre
- rdv de Doudounette le 10 septembre avec gygy
- dernière prise pilule Dinedine le 21 septembre


Et les anniversaires des pmettes ou anciennes pmettes :


>>> Jesside 9 janvier 1979
>>> Pimprenelle 29 janvier 1981
>>> Valoupuce 14 février 1981
>>> Jesy 24 mars 1968
>>> Lydie 30 mars 1979
>>> Rashella 16 avril 1969
>>> Petiteandouille 19 mai 1979
>>> Calimérote 4 juillet 1978
>>> Tifam 6 octobre 1975
>>> Eugénie 7 octobre 1978
>>> Sophie (Vincent) 7 octobre 1972
>>> Dinedine 1er novembre 1971
>>> Swissmoon 3 novembre 1975
>>> Doudounette 4 novembre 1970
>>> Tounette13 décembre 1975
>>> Kimodu 15 décembre 1971
>>> Brisedemerette 22 décembre 1981
>>> Delphm 28 décembre 1974

>>> Kikine ???
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#2
Moi aussi je veut etre dans la récap, non mais, en tant qu'ancienne pmettes et souteneuse de toujours !!! :wink:

Eugénie 07/10/1978
 
B

brisedemerette

Guest
#5
Toujours fidèle au post Tifam merci pour l ouverture du post de septembre!

J espère de tout coeur qu il sera synonyme de bonnes nouvelles, de ++++, d échos merveilleuses et de jolis bébés!

Ce post a vu passer beaucoup de femmes, il les a vu souffrir, douter, lutter, et puis enfin etre récompensées! Je souhaite qu il porte bonheur aussi à celles qui attendent encore, notre Lydie, notre Moon, notre Doudounette, notre PA.. Et toutes celles que nous ne connaissons pas, qui vont peut etre arriver.. Nous serons là pour les épauler jusqu'a ce qu enfin pour elles aussi, la roue tourne.

Il y a un an en septembre 2007, j étais si désolée parce que ma reprise de traitements était reculée.. Je devais subir encore des examens, une biopsie douloureuse.. Si on m avait dit qu'un an après, mon bébé dormirait près de moi, jamais je n aurais pu y croire une seconde.. C'est pour ça qu il faut tenir, c'est très dur moralement, et physiquement.. La tete en prend un coup, le corps aussi.. Mais il faut s accrocher, toujours.. S accorder des moments ou on a le droit d etre au fond, d hurler à l injustice, si vraie.. Mais ensuite il faut repenser à l objectif, avoir notre enfant, et se redonner un coup de fouet pour remonter, toujours remonter surtout.. Faire tout pour qu enfin ce bonheur frappe à notre porte.. Jamais abandonner!

Voilà mon petit message pour l ouverture de notre post, qui a été témoin de tout, beaucoup de bonheurs, des malheurs aussi.. Mais surtout d'une si grande solidarité entre nous toutes.

Enormes bisous à vous toutes, celles qui m ont soutenu durant mes années de galère, je n oublierai jamais le soutien que j'ai reçu ici, celles qui souffrent en ce moment, celles qui se battent, celles qui sont heureuses enfin..