Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Plein de bonheur et de +++ pour ce nouveau post de septembre :D :D :D !!!

Le mois d'août fut vraiment triste, mais en septembre, le soleil et les sourires vont revenir !!

Doudounette : j'espère que ton écho montrera que le traitement a bien tout remis en ordre pour planifier la FIV2 :D !! Je pense fort à toi !
Moon : gros bisous et bonne rentrée ma belle :D !!
Lydie : tu as raison, il faut garder la positive attitude !! Et tu seras récompensée par... un beau +++ (peut-être même 3, hein Jesy ?? Lydie ferait une bonne candidate pour exaucer ton voeu le plus cher ?) :lol: :lol: :lol:

En tout cas, vous êtes tout beaux ton mari et toi, très joli couple :D :wink: !! Merci de nous avoir montré ta tite bouille, je me demandais à quoi tu ressemblais :wink:

Ca me fait penser : Franette, je n'ai toujours pas vu ta nouvelle tête sans cheveux :shock: !! Tu m'as oubliée :cry: :cry: :cry: ...

Bisous à toutes !!
 
#12
Hé hé hé hé ! Vous allez pas remettre vos histoires de triplés sur le tapis hein !!!!!!

Déjà que mon chéri est persuadé que nous aurons des jumelles !!!!

Non, non, non et non, je t'apprécie beaucoup Jesy, mais je ne serais pas ton élue pour des triplés :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Hihihi Lydie : en septembre, on prend un nouveau départ !! Nouveau cycle, nouvel espoir (pour toi et... pour Jesy !!) :lol: :lol: :lol:
 
#14
:lol: :lol: :lol:

C'est donc pour ça que Jesy me pousse à faire des câlins, des câlins et toujours des câlins !!! J'ai enfin compris quel intêret elle avait à me pousser à la consommation :D :D :D