pb mycose qui dure et dure et dure | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb mycose qui dure et dure et dure

#16
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

aucune perte particulière, c'est localisé à la vulve.

Zut j'ai lu ton post trop tard et du coup je n'ai pas Huile de nigelle. POur l'instant je suis très apaisée avec Huile de bourrache.

j'ai un souci mon flacon d'HE de lavande ne précise rien du tout, acheté en pharmacie une petite fortune ça je m'en souviens...ni fine ni les autres termes que tu disais

encore mille merci Nova
 
#17
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

C'est pourquoi il faut mieux acheter les huiles sur aromazone car le sérieux et la traçabilité ne sont plus à prouver.
L' HE de lavande tu n'aurais pas dû la payer une petite fortune tu t'es fait avoir. Je suis estomaquée que rien ne soit précisé.
IL y a écrit quoi excatement?
 
D

Diane785

Guest
#18
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

Nova

De là la méfiance de beaucoup de personnes y compris praticiens...les HE de lavande et autres sont vendues librement et sans aucun conseil...c'est vendu en déco-arôme très tendance...moi je ne suis pas DU TOUT étonnée ....mais pas du tout.
De ce fait mais si on me précise de la diluer ....de ne pas choisir n'importe laquelle ...je reste sceptique et je n'ai pas suffisamment d'attention ni de temps pour vérifier tous les détails.
 
#19
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

coucou, désolée j'étais partie 2 jours, mais j'ai fais mon enquête dans une (autre) pharmacie avec mon flacon intitulé: Huille essentielle de Lavande. Marque COOPER: lavandula angustifolia, fleur. payée 15.40 Euros.

donc c'est bien de la lavande fine, distribuée par le grossiste (cooper) pour les pharmaciens. Aucun pb avec mon flacon mais c'est vrai que ce n'est pas le distributeur le plus classique en ce moment.

Nova, j'ai donc essayé une goutte HE lavande+huille de bourrache et c'est parfait. J'attends de voir ma doc phytotherapeute (elle est ça et non aromatherapeute), mais pour l'instant je suis soulagée, guérie à voir avec le prélèvement.

euh, l'huile de bourrache c'est bon aussi pour le visage non?