pb mycose qui dure et dure et dure | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb mycose qui dure et dure et dure

#1
Bonjour,

c'est un appel presque au secours auprès de popines.

voilà depuis le mois de novembre j'ai une mycose qui s'invite chez moi régulièrement, je dirais tous les mois. En novembre, traitement de choc par le généraliste car j'avais un peu trop attendu: crème+ovules+bétadine pour moi, et même pour mon HOm crème.

depuis, c'est réglé en gros mais voilà genre à chaque rapport ou plutôt à chaque "session" de rapports j'ai de nouveau des démangeaisons, j'applique crème (que je supporte pas, ce qui n'aide pas) et surtout bétadine qui me soulage.

Sincèrement, je ne pige pas du tout ce qu'il se passe. A priori tout est externe mais bon je m'interroge.

j'ai déjà eu parfois ce type de désagrément mais ça s'est réglé très vite.........

Quelles peuvent être les bonnes solutions et les sources car tous les mois je m'épuise. Mon Hom dit que pour lui tout va bien.

Merci de votre secours, je suis preneuse de toutes vos solutions
 
D

Diane785

Guest
#2
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

Coucou

J'ai eu ce souci et comme toi après chaque rapport cela revenait. Certaines filles ont vécu ton problème en longueur elles pourront sûrement t'aider en témoignant.
Perso j'avais ce souci je me suis faite traitée par ovule MAIS je dis bien MAIS mon homme s'est aussi fait traité car le doc enfin le gygy m'a certifié que pour certaines mycoses si l'on ne se traitait pas tous les deux c'était une histoire en longueur. Voili! Depuis ça je n'ai jamais eu de récidive depuis 3 ans et plus...je touche du bois!
Courage!
bisous!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

Il faudrait aussi peut être un traitement général (antibio) pour ton homme et toi, après avoir vérifié qu'il s'agit bien de la mycose, et pas d'un problème d'irritation.
 
D

Diane785

Guest
#5
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

Oui je rejoints Mumu. Des soucis d'irritation peuvent entrainer cette gêne et ces démangeaisons.