pb mycose qui dure et dure et dure | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb mycose qui dure et dure et dure

#6
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

Pour savoir s'il s'agit d'une irritation et non d'une mycose il faut que tu fasses faire un prélèvement ensuite je pourrai t'aider à te débarrasser de ce pb que ce soit une mycose ou une irritation mais sans savoir de quoi il retourne je ne peux pas t'aider.
Dans un premier temps je te conseille de tout arrêter car tu vas encore plus t'irriter et de soulager les démangeaisons avec une goutte d'huile essentielle de lavande mélangée à de l'huile de bourrache matin et soir, ne plus utiliser de savon mais de l'eau tiède et sécher délicatement. Mais va faire un prélèvement.
 
#7
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

Si tu as une mycose il faudra que ton mari se traite à nouveau car même s'il n'a pas de symptômes il peut être porteur du truc donc cela ne servira à rien de te traiter s'il ne se traite pas.
 
#8
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

un grand merci pour vos réponses, j'hésite en effet entre mycose et irritation. Pour l'heure, j'écoute Nova et j'ai tout stoppé......euh dis moi même le gel lavant intime saforelle tu crois?

j'ai de l'essence de lavande mais il me manque huile de bourrache..dés que je trouve je fais ce que tu me proposes.

A votre avis, il faut aller consulter pour le prélèvement le gygy ou le généraliste? et plutôt au moment des démangeaisons ou une fois le calme revenu?

J'ai fait un frotti fin novembre, RAS, et comme tout allait bien, je n'ai même pas parlé de ce souci au gygy. J'avoue que c'est couillon
 
#9
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

Clairi,ette tu aurais parlé de cela au gynéco il t'aurait donné des trucs qui t'auraient irritée encore plus.
Arrête aussi le salforelle et lave toi à l'eau tiède?
Prends une autre huile végétale comme l'amande douce en attendant tu en mets dans le creux de ta main et tu verses 3 gouttes de lavande fine (pas aspic ni lavandin) cela va t'adoucir tu verras.
Si tu peux commander avec l'a bourrache de l'huile de nigelle et de l'huile d'argousier je te dirai quel mélange faire et appliquer pendant plusieurs semaines. C'est le seul truc qui m'a guérie alors que je souffrais de ce problème depuis des mois.
 
D

Diane785

Guest
#10
Re : pb mycose qui dure et dure et dure

Comme dit Nova cesse les relations tant que tu n'es pas certaines de ce que tu as...par contre Nova sans vouloir t'offenser l'HE de lavande à même les muqueuses m'a été fortement déconseillé à moi et ma fille par la pédiâtre...je me méfie car nous sommes sensibles aux IU sévères.