Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous

#16
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vo

Ayé j'ai été entendue j'ai un rdv dans le CMP juste à coté de son école le vendredi 11 mars à 9h30 ils avaient pas plus tot c'est de toute facon c'est toujours plus rapide que de passer par un pédopsy avec ses 3 mois d'attente.
A suivre...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#17
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vo

C'est une bonne nouvelle que ces rendez-vous, j'espère qu'ils vont permettre à Lorenzo d'exprimer son mal-être. J'ai entendu le même témoignage que Briandhuet à propos de la petite fille, je pense aussi qu'à cet âge les enfants veulent davantage montrer leur ras-le-bol d'une situation, quelle qu'elle soit, que réellement mourir.
Plein de courage à toi car ce sont de mauvais moments, entendre son enfant dire cela doit être très difficile.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vo

oh courage à toi . tiens nous au courant
 
D

Diane785

Guest
#19
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vo

Super ! bon courage à vous !
 

micha

Fan de mes zèbres
#20
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vo

Super, ce rendez vous !
Qu'en dit la maîtresse ? Ton fils a-t-il changé de comportement à l'école ?