Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous

touna

chat alors !
#26
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous

oui, le rendez-vous approche il me semble ...
 

hodret

Active Member
#27
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous

Bonsoir les filles merci d'être venues aux nouvelles.
Désolée je ne viens plus que très rarement...

J'ai finalement vu ma généraliste qui m'a eu un rdv ac une psy autre que celle du centre médicopsy de la ville.
On a déja eu 2 rdv et le 3ème est en prévision début avril.
Pr elle rien de grave ms effectivement pas normal pour un enfant de son age.
Elle pene que c'est un trop pleins de changements qu'il a subit via son père et moi, par nos changements de vies, Lorenzo lui suit et du coup ca fait bcp pour un enfant et c'est aujourd'hui que ca ressort.

Je viendrais vous redonner des nvlles.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#28
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous

merci pour les nouvelles... c'est donc en bonne voie...
Ema
 

touna

chat alors !
#29
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous

plein de pensées pour que ton petit gars aille mieux..
 

hodret

Active Member
#30
Re : Lorenzo, bientot 8 ans, a dit à sa grand mère vouloir se suicider...besoin de vous

Voici quelques nouvelles.

Lorenzo voit toujours la psy, ca va mieux, même si ca arrive que ca clash mais il a dit à son père ne plus vouloir se suicider.

Nous travaillons ensembles pour faire des effrots, de son coté mais également du mien.