Les couches lavables | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les couches lavables

Pensez-vous que les couches lavables soient pratiques ?

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais en alternance avec des couches jetables

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    227

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
je n'ai pas voté ..
mais dernierement j'ai vu un reportage la dessus , et c dingue les economies réalisées!
par contre moi ayant un appart tres humide je n'aurai aps reussi à faire sécher tout cela.
 

touna

chat alors !
#7
intéressée également je vais avoir BB en août... mais un conseil ...
tout dépend si il sera gardé car tout le monde n'accepte pas ... les lavables...
si tu ne sais pas avant quelque temps, je te propose d'attendre 4 ou 5 mois pour passer directement à une taille intermédiaire car j'ai calculé que ce soit le choix de la location couches lavables (premiers mois) ou achat jetables pendant 2 ou 3 mois, le plus économique c'est les jetables sinon achat première taille, investissement plus important mais si BB 2 etc... ce sera attenué
je te fais part de mon avis, je préfère commencer mon métier de maman avec des jetables pour la découverte BB et ensuite quand je serai plus compétente me perfectionner notamment dans les couches lavables ...
maintenant on entend dire beaucoup de bien des lavables et à tout niveau.
 
#8
Je voulais vous remercier pour votre participation :)
Je me tâte toujours je crois que je vais faire comme tu dis Touna, peut-être commencer avec des jetables le temps de s'organiser pour le reste et après passer à des lavables. Je me demandais si les lavables n'allaient pas au sèche-linge ça serait pratique.
 

magma

New Member
#9
Moi aussi Biblette j'aimerais beaucoup savoir si ces couches passent au sèche linge, combien elles côutent (à combien ça revient exactement ) etc ...

Je pense que cigogne sait tout ça car elle en a utilisé pour sa fille.
Il faut juste qu'on lui laisse un peu de temps pour emménager, après elle nous expliquera sans aucun doute :wink:
Si seulement on pouvait t'aider à défaire tes cartons cigogne... je te jure, je le ferais ! :lol:

@ bientôt,

magma (clochette)