le trotteur, pour ou contre ???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le trotteur, pour ou contre ????

le trotteur, pour ou contre ?

  • contre

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    133
#21
Juste pour que les choses soient claires, j'en avais un, mais ça n'a jamais intéréssé ma nénette.

C'est dingue tout ce que je viens de lire!

Moi, j'avais voté pour,et je maintiens!

Bien évidemment, à condition de respecter le développement de l'enfant, et de ne pas le laisser dedans toute la journée!

Mais où allons-nous, à interdire TOUT?

J'espère sincèrement que la France n'en viendra pas un jour à interdire les trotteurs... :roll: Parce que vous ne le savez peut-être pas, il y a des pays européens qui déconseillent aussi fortement voire, interdisent les transats!!! :shock: Raison invoquée: mauvais pour le dos. Ma source: une amie exilée au Danemark.

Plus de transat, plus de trotteur... :roll: :roll: Franchement, pour moi, c'est n'importe quoi!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#22
mon fils a ADORE ça lui a permis d'aller se ballader partout ds la maison
bientot j'me ma nenette dedant j'vous dirais ça

bien sur fopa le laisser toute la journée dedant, si ya des condutions à respecter faut les suivre
j'ai entendu 1 heure/ jour ds le cosi par des pediatres pr la colones vertebrales
j'me renseignerais pr le trotteur pr info mais de tte façon je sais d'avance que je la laisserais pas longtps koik'on me dise
c'est juste pr changer pendant la jounrée du parc, du transac avec portic...etc...
pour "la découverte" d'autres choses en fait...
 
#24
je viens de lire l'article, et je trouve ça aussi excessif!!!

ce n'est que mon avis, mais ce qu'ils demontrent dans l'articles et dans les sondages qu'ils ont fait, c'est que les enfants se blessent plus facilement, s'ebouillantent, tombent dans les escaliers, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est ou sont les parents lorsqu'ils mettent les bébés dans les trotteurs????

moi, personnellement, j'utilise le trotteur depuis ma 1 ere filles, soit 7 ans , ( j'en ai tt de même changée à chaques enfants), et franchement, il n'y a jamais eu d'accidents, jamais un de mes enfants a pri un objet dangereux, certe, il y a eu quelques livres ou journaux de dechirés, mais rien d'autre!!, pourquoi???, parce que jamais je ne les ai laissée seuls, même pas pour aller au petit coin!!!!!

donc, pour ou contre, à chacun son choix, moi je suis pour!!!
 

peggy27

Maman Comblée
#25
Je ne suis pas contre... mais je n'ai jamais été attirée par l'achat du trotteur. BB a maintenant 7 mois... et je n'ai pas eu le reflexe d'en acheter.
il va falloir que je lui en fasse essayer un, pour voir sa réaction. :p Qui sait? il pourra me faire changer d'avis! :wink: