le trotteur, pour ou contre ???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le trotteur, pour ou contre ????

le trotteur, pour ou contre ?

  • contre

    Votes: 0 0.0%
  • autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    133
#16
Alors moi je suis pour ! Mais ca depend des enfants je dirais ! Si l'enfant aime ca, et quil avance bien, sans se laisser porter c bien, sinon c pas super pour l'enfant !

Mon loulou y a été a 5 mois et demis parce qu'il ne restait jamais nul part, il pensais qu'a etre debout et marché, et le jour ou il a été dans le troteur, ca été merveilleux pour lui et ca n'a jamais retardé la marche puisqu'il a marché a 9 mois !

Ma nenette c'etait autre chose, elle restait mieux dans son parc, puis ensuite elle a su aller a 4 patte et ca lui convenait très bien, vers 8 mois j'avais essayer le troteur mais ca lui plaisais sans plus ! Alors je la mettais rarement ! Puis maintenant elle marche depuis ses 12 mois et demis !!
 
G

Guest

Guest
#17
Je n'en ai pas acheté pour Diego et d'après le pédiatre ça ralentit leur marche et en plus en grandissant ça déforme leur jambes (marche comme les footballeurs)

Par contre la table d'éveil c'est génial, même style que trotteur mais sans roues et on peut l'ajuster à la grandeur de l'enfant. Diego s'est éclaté dedans. Maintenant ça peut lui servir de table de jeu.
 
#18
tous le monde pense et dit que le troteur retarde la marche et abime les jambes, mais c completement faux, mon loulou a marché super tot et sans aucun soucis aux jambes, pourtant il a fait du troteur pdt 3 mois, la table d'eveil est un truc qui ne lui aurais pas du tout été, lui il voulais marché et non pas ce mettre debout en s'aggripans quelque part !

par contre c vrai que les table d'eveil c bien, ma nenette en a une et elle adore !
 
#19
Personnellement je suis pour, ma petite Lina en a un et elle adore.
Mais attention, normalement c'est pas plus de 20 mn par jour ! Sinon le bébé risque d'avoir les jambes arquées plus tard.
 
#20
Je n'ai pas vraiment d'avis mais pour le moment on m'a déconseillé de le mettre, il va bientôt avoir 9 mois mais il est très feinéant pour te dire il tient à peine assis. Se tenir debout n'a pas l'air d'être sa priorité. A voir !!
coco69