Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
PA, Tifam, Lydie, et autres adorables personnes y compris toi Ema aller devoir jeté votre Dévolu sur une autre que moi ....

en vue de nombre d'enfants qui composent ma famille je ne suis plus dans la course au(x)(x)(x)(x)(x) bébé(s)(s)(s)(s)(s) :lol:

Comme je l'ai déjà, dis, au paravent, mon seul but à présent est de rendre mes enfants le plus heureux possible ... de les voir grandir et s'épanouir, Je dois a présents joués le seul rôle qui me va, celui de maman ... et avec le temps j'espère bien celui de grand mere ...

ceci dit, je vous promets... que j'aurais une douce pensée pour vous si l'un de mes 4 amours m'annonce qu'il va être parents d'au moins 3 enfants :oops:
 
Coucou !

Bon vos trèfles sont magiques les filles ! Mes règles, enfin desolée pour les details, des pertes marrons, ont debarquées aujourd'hui ! Du coup j'ai telephoné à gygy parce que j'ai prsi une pillule hier et une aujourd'hui. Il m'a dit de la stopper.

Mais du coup, mon cycle commence aujourd'hui ou pas ???? parce que ce sont que des pertes marrons depuis cet après midi. Je sais pas trop si je dois calculer mon cycle à partir d'aujourd'hui. Vous me conseillez quoi les filles ? pffffffffffffff ça commence bien, je suis déjà paumée !