Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

Tifam

Peoplette pipelette
Le 1er jour des règles, pour moi, c'est le premier jour avec du sang bien rouge.
Bon, ça vient, tu vois que finalement les trèfles sont magiques ! :D ça te permettra de commencer plus tôt un traitement porteur de plein de promesses :D
 
donc pour l'instant Tifam, aujourd'hui n'est pas le 1er jour de mon cycle ? Il faut que ce soit rouge ! Desolée pour ces détails :oops: :oops: :oops:
 

jesy

le fantôme du Fémi
je confirme ce qu'a dis tifam 1er jour du cycle (regle) au moment des pertes de sang rouge pas marron :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide avant de partir a mon dernier cours,

mais je confirme ce qu on dit les filles Lydie, mon centre de PMA m avait dit J1 le premier matin avec du sang bien rouge. Ca ne va plus tarder :wink: je suis contente que tu gagnes quelques semaines pour commencer le traitement, c'est super ça! Je croise déjà!!
 
un petit mot avant mon départ pour vous dire que même si je poste rarement, je vous suis et vous soutiens...

Brise plus que quelques jours avant la rencontre avec ta princesse... c'est magique... rien que pour ça faudra que je trouve une connection internet pour savoir si elle est là... je te souhaite en tout cas une merveilleuse rencontre...

Tifam, Rashella, Pa je vous souhaite une bonne continuation de grossesse

J'espère que Valou d'ici mon retour sera sortie de l'hôpital et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Lydie je te souhaite la même réussite que dernièrement sur ce post... les trèfles de Pa sont magiques...

Doudounette et Swissmoon, je pense bien à vous, ressourcez vous bien... un jour ce sera aussi votre tour, n'en doutez pas !

Bisous les filles, j'espère n'avoir oublié personne... :oops:

ah oui bonnes vacances à Jésy votre supportrice de choc...