Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

brisedemerette a dit:
:oops: autant pour moi PA et Rashella.. Mais bon elle a pas laissé grand chose à la télé cette Thalia, c'est peut etre pas très important.. :roll: :wink:

Ah PA a eu une très belle idée, Ella j'aime beaucoup beaucoup aussi!

PA et Tifam et moi donc!! Les jours vont commencer à etre long je pense.. :oops: :oops: :oops: meme si l appréhension me gagne aussi en meme temps que l excitation :roll:
Ah la la c'est normal, t'imagines à quel point ton inconscient doit bosser en ce moment ???
 
Hello les filles,

non je ne suis pas la soeur d'Alexandra de Russie (de secret story:bonjour les références :wink: ). Non mon père est d'origine polonaise et ma mère française mais les origines n'ont rien à voir avec le choix des prénoms, d'ailleurs ma soeur devait s'appeller Nathalie et finalement ma maman en voyant Natacha a trouvé ça plus joli et elle a eu raison.

Tifam merci pour les romans russes mais en fait il existe des bd érotiques portant nos prénoms :?

Sinon du coup j'aime bien Chiara.

De toute façon, c'est toi qui choisira Rashella.

Brise, je pense qu'au fond le moment venu tu n'auras même plus le temps de penser à l'accouchement. tout ça se passe si vite. Moi j'y ai rien compris :wink:

Gros bisous les filles et tachez d'être moins bavardes, on galère après pour vous suivre!!!Je crois que le soleil doit taper un peu trop en ce moment :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

j'espère que vous allez toutes bien ?

perso j'ai pas trop de temps en ce moment je prépare mon depart et avec cette chaleur Théo et très grognon :oops:

et du coup j'avance a 2 d'tension :lol: :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
bah ecoute jesy c'est simple vu que Lydie je dis bien LYDIE se defile pour nous faire 3bb d'un coup...
PA a pensé à toi... voila.... c'est une bonne idée einh...

kikou à toutes et xxxxxxxxxx et courage
Ema