Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juillet, le mois des futurs bébés de printemps !!

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Lydie89 a dit:
Ok allons y pour 3, mais pas moi !!!!

Allez venez postuler pour des triplés ! Il faut une élue !!! et elle ne s'appelle pas Lydie !!!! :D :D :D
jesyyyyyyyyy ???????????????


:lol:

oui ? quoi ? :roll:


Tu veux quoi PA ? tu veux que je tente de convaincre Lydie ??
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

je vois que ca va bien par ici :wink: :wink:

Lydie oui il faut que ce soit toi! Des triplés ca serait trop mignons non?? :roll: :roll: :?: :lol: :lol: :lol: Accepte avec grâce les coups de trèfles de notre PA, ils sont magiques!!!! :wink: 8) Gros bisous et vivement le début du traitement :D

Rashella [-X c était pas Thalia la fille chez Ardisson, il me semble que c était Tilia ou un truc comme ça, mais pas Thalia en tout cas O:) Je le trouve vraiment superbe mais bon si tu n aimes pas.. Y a rien de plus subjectif que ça.

Delphm pleins de grooos bisous pour toi et Arthur :heart: il doit apprécier sa nouvelle vie dans le sud, la piscine etc etc c'est génial pour lui!

Ema grooos bisous pour toi aussi et tes trois loustics

Ici ca va, très bonne journée passée hier avec mes parents, trop trop vite comme d habitude :? mais ils devraient revenir vite, au mieux une fois encore avant l accouchement, et sinon pour voir leur petite fille :heart: :heart: :heart:

Gros bisous à toutes!
 
brisedemerette a dit:
Rashella [-X c était pas Thalia la fille chez Ardisson, il me semble que c était Tilia ou un truc comme ça, mais pas Thalia en tout cas O:) Je le trouve vraiment superbe mais bon si tu n aimes pas.. Y a rien de plus subjectif que ça.
Si si , il y avait bien Thalia : http://www.parlonstv.com/tv/presentateur/thallia.bmp, ET Titia http://dbusso.typepad.com/lafermedescelebrites/2004/04/titia_lex_gogo_.html

Je suis incollable en TV :roll: :lol:

Brise
: j'ai tellement hâte de voir ta petite puce !!!!!!!!! Du coup, je suis contente de ne pas être en vacances en août :lol:

Jesy ah nonnnnnnnnnn, convaincre Lydie c'est peine perdue, moi je me disais : 4 ou 7, c'est pareil, non ? :lol: :lol: :lol:

Tifam comment va ton mini bidou tout mimi ?

Sophie J-1 avant ton RV :p :p :p

Rashella
moi en "A" j'aime bien Sarah (hi hi, déjà pris :wink: ), Emma, Chiara, Ella :heart:

Lydie
aller, juste un petit pour la forme
:wink:

Bisous à toutes !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Chiara, j'aime beaucoup aussi !!

Mon petit bidou va bien, j'ai déjeuné un peu beaucoup et un peu vite ce matin (because gros retard) donc mon petit bidon en a profité ! :lol: :lol:

Rhaaaa moi aussi Brise j'ai hâte de voir la frimousse de ta fille !! :D

Bon, je vais tenter de ranger mon bureau, histoire d'y voir plus clair avant de partir... :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
:oops: autant pour moi PA et Rashella.. Mais bon elle a pas laissé grand chose à la télé cette Thalia, c'est peut etre pas très important.. :roll: :wink:

Ah PA a eu une très belle idée, Ella j'aime beaucoup beaucoup aussi!

PA et Tifam et moi donc!! Les jours vont commencer à etre long je pense.. :oops: :oops: :oops: meme si l appréhension me gagne aussi en meme temps que l excitation :roll: