eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Ben moi non plus, rien à raconter. Toujours aucun signe, rien du tout, pas de pertes, qq contractions de temps en temps mais rien d'autre. Alors du coup, le réveillon, qui par ailleurs est également le jour de mon anniversaire, on va le passer avec mon mari en amoureux car si tout se passe bien ce sera le dernier qu'on passera tous les deux, alors on va se faire un bon gueuleton;
Et je pense que la pleine lune du 26 décembre pourra amener ma petite crevette à sortir pour le nouvel an.
Voilà, bon courage tortue, mareva,.....Au pire il nous reste un peu plus de 2 semaines.....
jEMATH
 
Ben moi non plus, rien à raconter. Toujours aucun signe, rien du tout, pas de pertes, qq contractions de temps en temps mais rien d'autre. Alors du coup, le réveillon, qui par ailleurs est également le jour de mon anniversaire, on va le passer avec mon mari en amoureux car si tout se passe bien ce sera le dernier qu'on passera tous les deux, alors on va se faire un bon gueuleton;
Et je pense que la pleine lune du 26 décembre pourra amener ma petite crevette à sortir pour le nouvel an.
Voilà, bon courage tortue, mareva,.....Au pire il nous reste un peu plus de 2 semaines.....
jEMATH
 
eh les filles,

je suis de tt coeur avec vous
comme je tecomprends celinette la fin tu echarperai tout le monde tellement on n'en peut plus
jemath tu as bien raison, fais toi plaisir avec ton homme apres ce sera un tit peu plus compliqué :lol: :lol: :lol:

gros bisous les filles :wink:
 
Salut les filles,

désolée de n'être venu plus tôt mais c'est vrai qu'un ptit bout ça chamboule notre emploi du temps.

Alors j'ai fait un album et donc vous pouvez venir voir mon ange.

Venez voir mon album photo à l'adresse suivante :
http://www.auFeminin.com/album/02122004
Le mot de passe demandé à l'entrée est : 02122004

Vous verrez, c'est vraiment le plus beau cadeau qu'on puisse avoir.

bisous