eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Allez courage les filles, ça approche !

Pour ce qui est du col, Céline a raison, ça veut pas dire grand chose. Pour moi le mardi matin il était long postérieur et fermé. Le lendemain matin je perdais les eaux et le jeudi matin ma puce était là... On nous avait aussi parlé du petit calin... hasard ou non, ça a marché :wink:

Gros bisous et bon courage !

Karine
 
T

tortue

Guest
Coucou les filles !!!
Aujourd'hui c'était le repas de Noël du lycée où je travaille.... Il se trouve à 600m... ben j'ai dû trouver qqn pour me ramener en voiture j'ai mal au ventre depuis midi... tout en bas du ventre. Je pense aux ligaments + examen gygy d'hier mais... on ne sait jamais ! Je suis épuisée là ce soir... Pourtant à part rester assise je n'ai rien fait.... La douleur se tranforme maintenant en contractions bien identifiables une fois allongée dans ma chaise longue... J'attends le kiné dans une heure. Voilà...
 
Salut les filles!
Qu'est ce que vous devenez les futures mamans?
Moi j'attends qu'elle veuille bien se décider à sortir, mais je suis sûre qu'elle va rester au chaud jusqu'en 2005 :? kes ke c'est LOOOONG;
Sinon auj'hui je suis aller faire les analyses pour une éventuelle péridurale et le prélévement pour strepto B. Et bien sûr visite de la sage femme 2 fois/semaine (car petit bébé) et lundi prochain je fait une enième echo pour voir si elle a bien profité.
Voilà les news, et ben bons préparatifs pour les fêtes, moi j'ai pas trop la tête à ça.
Bisous à toutes.
Jemath
 
T

tortue

Guest
oui moi aussi les fêtes... franchement le cadet de mes soucis pourtant j'adore ça en principe :lol:
Ben après avoir souffert pendant 48 heures de faux travail avec contractions dans les reins :? ... Je me suis réveillée ce matin en pleine bourre... Et vous savez quoi... Je n'ai pas mal au dos :shock: ça n'était pas arrivé depuis 15 ans !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Hier soir pertes un peu foncées, brun clair, mais pas trop abondantes, et bon j'ai eu un examen gynéco l'apres midi, col super super postérieur, ouvert bien perméable à l'orifice externe, mais fermé à double tour à l'orifice interne... Donc pas vraiment de progrès... Toujours une bonne longueur... Bébé bas mais contractions inutiles bien qu'épuisantes ! Enfin ce matin plus une seule... le repos !
Alors je me suis levée de bonne heure, un bon petit dèj d'ogre, masque, épilation, bain moussant, crème parfumée... J'ai profité de ce moment de répit pour me chouchouter... Mon mari attend la tempête ! :lol: :lol: Il dit que c'est signe de quelque chose... tu parles !!!
Bon allez, père noël, qu'est ce que tu fous??? :roll: :wink:
 
C'est clair ma Tortue, il a raison ton homme, le calme avant la tempête!!!!! :wink: Oulala je sens que notre jolie maman va nous faire un 'tit Jésus!!!!! :lol: J-3 alors!!! Hi hi!

Plein de bisous ma belle, tu as bien raison de te chouchouter!!!

Lule