eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Félicitations à la jolie maman ainsi qu'au papa, vous êtes tous les trois adorables!!! Quel beau bébé, plein de cheveux, je craque!

Bisous et bonnes fêtes à votre jolie famille!

Lule
 
T

tortue

Guest
28 décembre... ce matin je ne me sens pas bien et je suis allée voir le médecin, pensant que peut être... hé bien sûr après examen, malgré des milliers de contractions douloureuses... rien n'a bougé ! :(
Je suis épuisée, physiquement, moralement...
alors voilà... je quitte définitivement la discussion des mamans de fin 2004... parce que bébé ne se pointera pas avant le nouvel an cette fois j'en suis persuadée.
Je me demande où sont passées Vanille et Mareva.... si elles ont accouché j'espère que tout va bien pour elles... surtout pour le titi prince de Mareva et ses petits poumons fragiles.
Bisous et bonne route !
 
tortue défaitiste, tu sais d'une minute à l'autre hop le VRAI travail s'enclenche alors qui sait mamans fins 2004 ou début 2005 ??? courage ... ET pour ttes les autres aussi !!!
 
V

valérie83bis

Guest
coucou les futures mamans, alors tortue ne désespère pas tôt ou tard ton petit ange va venir je sais que c'est pas marrant de souffrir pour rien (j'ai eu la mal chance de connaitre le faux travail)
Console toi en passant à ton bébé que tu va bientôt serré dns tes bras.

et mareva et vanille alors ???

aube, elle est vraiment trop craquante ta lucie, encore félicitation :wink:

@bientôt les filles
 
Merci Valérie...

Tortue profite encore de ton gros bidon... je sais qu'à la fin on en a marre mais tu verras après les coups de pieds et bien il te manque. Allez courage.