eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

moi je crois ma celinette que tu vas avoir le plus bo cado de noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
je te fais des gros bisous
 
Coucou les filles,

Alors moi contractions fortes mais qui font rien!!! Col toujours aussi fermé, long et postérieur!!! Je vais aller jusqu'à terme le 07/01/05 (39 sg).

Sinon, moi je suis assez contente de ses fêtes, mon ti Théo à 3 ans et demie et comprend mieux pour le père Noël, les cadeaux... j'ai hate de le voir déballer ses cadeaux.

Voila pour les nouvelles.

Je vous fais de gros bisous.
 
coucou les filles,

désolée du break mais un titi à la maison ça a remué pas mal de choses :lol: :lol: 8)
alors ma ceninette c pas marrant la fin d'une grossesse hein ?
Je pense souvent à toi, j'espère qu'on aura très vite des nouvelles et que tu auras tit lucas dans tes bras dès que possible :wink:
Mareva eh ben ton tit loup est bien chez maman on dirait, l'est pas curieux celui là :p

J'ai hâte de vous retrouver sur petite enfance

je vous fais plein de biz et des caresses sur le bidon :wink:
 
T

tortue

Guest
RIEN RIEN RIEN RIEN à raconter !!! :evil: :x !!!!
Juste que ce matin me suis réveillée à trois heures avec un mal de bide pas possible et un dos en ruine... J'ai espéré jusqu'à cinq heures que ça démarre... là j'ai avalé deux spasfons et je me suis vite rendue compte qu'il s'agissait des intestins :? ... Me suis rendormie... :roll:
Semblerait que bébé Lucas ait décidé de finir 2004 au chaud... 8)
Aujourd'hui ce n'est pas la fritouille, mais pas de contractions et plus de pertes... Si vous saviez comme ce réveillon me fait flic... rien à me mettre sur le dos et pas envie de passer une soirée à table à écouter les pronostics et commentaires de tout le monde... :? :( J'ai envie qu'on me fiche la paix... Qu'on arrête de dire "à mon avis il naitra le..."... LACHEZ MOI LES BASKETS TOUT LE MONDE LES GENS !!!!!! :evil:
Peuvent pas nous foutre la paix et le laisser naître quand il voudra??? Vont finir par me l'effrayer il voudra plus sortir ! :lol:
Bon vous l'aurez deviné suis de mauvais poil :x :lol:
 
Ben moi non plus, rien à raconter. Toujours aucun signe, rien du tout, pas de pertes, qq contractions de temps en temps mais rien d'autre. Alors du coup, le réveillon, qui par ailleurs est également le jour de mon anniversaire, on va le passer avec mon mari en amoureux car si tout se passe bien ce sera le dernier qu'on passera tous les deux, alors on va se faire un bon gueuleton;
Et je pense que la pleine lune du 26 décembre pourra amener ma petite crevette à sortir pour le nouvel an.
Voilà, bon courage tortue, mareva,.....Au pire il nous reste un peu plus de 2 semaines.....
jEMATH