echographie de datation | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echographie de datation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
Re : echographie de datation

Un spermato résiste grand maximum 7 jours dans l'organisme féminin. L'ovule peut avoir été fécondé grand maximum 2 jours après sa ponte. Donc tu vois, pas un mois !

Pendant à peu près 6 à 8 semaines, les embryons suivent un développement très standard, ce qui fait qu'on peut savoir quasiment au jour près où la grossesse en est en suivant cette évolution : tant de jours, apparition des membres, tant de jours, le coeur bat, tant de jours, les doigts se forment, etc, etc.
 
#22
Re : echographie de datation

ah d'accord je vois!!! vous m'avez bien eclaircis toute les deux!! je vous en remercie...
je pense tout simplement que c'est la culpabilité qui me rongée et le fait de ne pas trop comprendre tout cela maintenant que je comprend mieux je me sens beaucoup mieux!! :-D merci je vais essayer de profiter de ma grossesse bien que c'est difficile
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Re : echographie de datation

Trouves toi une occupation qui te plaît (loisirs créatifs ou autre), tu verras, tu y penseras moins.
 
#25
Re : echographie de datation

recoucou tout le monde!!

encore une petite question qui me turlupine!!!et oui je vais encore vous embéter

comment pouvez vous expliquer qu'il faille un an pour tomber enceinte apres arret pilule?enfin moi etmon chéri avons prit pile un an.
sachant que j'ai eu quelques soucis d'hormones y'a quelques années, es ce que ça pourrait l'expliquer ? puis pourquoi une ovulation peut elle etre tardive ??
et combien de "bon" cycles y'a t'il sur 12 ?? questions un peu bête je sais...
merci