couches lavables, conseils bienvenus | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couches lavables, conseils bienvenus

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#96
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Proposition déjà envoyée ^^ 20€ de moins que toi, par principe :)
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#97
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Coucou.
Les filles sont de bon conseil !
Ici on as commencer les lavables quand il a eu 3 semaine. En fait on avait tout prévu dès le départ sauf que ça serais une crevette donc il a fallu attendre un peu pour pouvoir lui mettre les lavables.

A refaire j'utiliserais des langes ou bien des contours pour les 3 premier mois environ puis je passerais au taille unique.

Le système couche + culotte est le plus fiable surtout au départ.
Ici les Tout en 1 commence à servir efficacement . Et je me fait de petit plaisir avec de jolie couche qui , quand il fait beau , se montrent !

On as commencer par les popolini en taille s puis maintenant se sont les Sandy's taille L qui assure le plus .

Voila je n'ai rien dit de plus que les filles je crois.
Bizz.
softy
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#98
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Ah oui c'est vrai Softy, j'avais oublié de parler des langes! En fait j'en ai mis à Gael ses 6 premiers mois. Vraiment super simple à plier, à sécher...le plus économique!! Ensuite j'ai acheté une taille unique de 9 à 16 kg, je crois. J'ai mis ca à Gael alors qu'il n'en faisait que 8 : no problem et je pense que je serai tranquille jusqu'à la propreté! Franchement les langes c'est top! J'en avais acheté 24 pour 25 euros je crois + 4 culottes de protection. Moins de 70 euros pour les 6 premiers mois et ca se revend super bien! Quasi au même prix!
 
#99
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, à tout de suite Cenedra