couches lavables, conseils bienvenus | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couches lavables, conseils bienvenus

micha

Fan de mes zèbres
#91
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Elles sont quasi neuves, ça peut être une bonne affaire.
De mémoire, j'avais payé mon pack ci dessus un peu plus de 200 € (220 je crois) et je l'ai revendu 100 €.
Sauf que mes couches étaient des 3-15 kgs alors que celles que tu as vues vont jusqu'à 9 kgs donc il faudra que tu réinvestisses quand ton petit loup dépassera le poids.
 
#92
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Oui mais les couches 3-15 kg me font peurs, sont elles bien adaptées à la morpho de bébé ? N'y a t il pas plus de fuites ?
 

micha

Fan de mes zèbres
#93
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Non, aucun souci chez moi. les couches ont plusieurs positions de fermeture, ça joint bien.
cene, tu en penses quoi ?
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#94
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Coucou Micha ^^ tu m'as vu connectée c'est ca ? ;)

Pour les couches lavables, en fait ma mamie a été emballée quand je lui ais dit que j'allais mettre des couches lavables à Mani... et m'a payé un pack complet bambino mio.

Alors... ce que j'ai remarqué, c'est que jusqu'à 6 mois (diversification chez nous) j'ai un peu galéré avec les cacas liquides. Mais concernant le pipi, jamais eu aucun problème.
Les couches de Micha ont l'air plus "enveloppantes" que les bambino mio. Mais je les ai pas essayées ( :oops:pas taper Micha :2-big-smile: :clown2:). Je pense aussi que je ne changeais pas de taille assez rapidement pour les culottes, et donc ca fuyaient quand elle étaient trop juste. Aujourd'hui, avec l'expérience et les cacas plus dur (super les détails :infosactualite:) C'est génial. Et Mani n'a pas de problèmes de fesses, alors que poussée dentaire + couches jetables, en 3 jours il a eu fesses en sang + champi -> crème antibio, bépanthène... On était en week end, et j'avais eu la flegme d'emmener les lavables...

Voilou pour mon expérience. Je continue sur les lavables, qui sèchent super bien, super vite, lavées à 40°, avec une lessive normale SANS GLYCERINE.

Voilou ^^

PS : Micha, je reviens vite sur notre post ^^ je reprends un rythme un peu plus cool ces derniers temps.
 

micha

Fan de mes zèbres
#95
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Nan, même pas vue !!
cene, tu sais à qui refiler le pack de couches Popolini alors ! :)