couches lavables, conseils bienvenus | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couches lavables, conseils bienvenus

micha

Fan de mes zèbres
#86
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Comme Cilou.
Je préferais les couches séparées des culottes bien que je n'ai jamais essayé de TE1 qui font peut être plus un petit cul.
Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que les lavables font un gros popotin aux enfants donc il faut penser à mettre une taille de vêtement au dessus.
Je n'ai jamais lavé mes couches au savon de Marseille à cause en effet de la glycérine qui imperméabilise les couches en déposant un film.
POur moi, c'était lessive bio sans glycérine ou simplement HE d'arbre à thé avec du sanythol ou un anti-bacterien bio.

Plus de temps en temps un décrassage avec du bicarbonate de soude.

Mais c'est loin tout ça...C'est chouette quand les enfants sont propres quand même !!

A plus
 
#88
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Quand pensez vous ?
Annonce près de chez moi :

"Nous vendons un lot de couches lavables n'ayant servi qu'un mois et demi. Il est constituer de :
- 10 couches Popolini Two size bio (100% coton éponge bio), taille S (3-9 kgs)
- 8 couches Lulu nature en chanvre et coton bio, taille S
- culottes de protection imperméables, à boutons pression, blanches, Vento (Popolini) : 2 en taille S (3-6 kgs) et 3 en taille M (5-10 kgs)
- 4 doubles-couches en chanvre Lulu nature large (37x12 cm)
- 2 grandes doubles-couches en coton bio (35x14 cm)
- 4 boîtes de 100 feuilles de protection POPLI (Popolini)
- 1 seau avec couvercle + 1 sac-filet à linge sale de 25 litres + 1 sac pour couches mouillées Popolini"
 

micha

Fan de mes zèbres
#89
Re : couches lavables, conseils bienvenus

Ca a l'air bien. Moi j'avais les culottes Vento et les couches popolini.
C'est vendu combien ?
 
#90
Re : couches lavables, conseils bienvenus

180 Euros.
J'ai beaucoup de proposition pour la marque Popolini et aussi une annonce pour Piwappee dans les même tarifs