Ca vire au cauchemard... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

hodret

Active Member
#87
Coucou je viens vous donner des nouvelles.

L. a vu le pédo psy sur 5 séances à base d'une séance par semaine, et la 6ème est intervenue 3 semaines après(le pédopsy était en congés).
Je ne sais plus si je vous avais dit ms le pédopsy dit qu'il ne faut pas qu'ac son père, on communique devant lui quand ya un problème. Il faut pas que L. croit qu'il peut nous "réunir" par ses bétises.

Nous nous sommes revus dc ya 6j et il trouve qu'il va bcp mieux. On se revoit en septembre et surement en octobre et on verra ensuite. Si besoin je peux l'appeler entre temps.

L. va bcp mieux, il n'a plus du tt de punition ni de mot de la maitresse ni de mauvaise note. Il fait des tas d'effrots, parfois il m'aide sans que je n'ai rien à demander. Bon je répète tj vas te laver les dents, range ta chambre, débarrasse... mais dans le comportement c'est bien mieux.
Il a fait une course duathlon ac son école y'a quelques semaines il s'est donné à fond et à tout fait pr être le meilleur, ca n'arrivait jamais ca avant.
Nous devons biensur toujours rester vigilents, maintenir les nouvelles règles fixées.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#88
C'est encourageant. Maintenant, quand il aura pris l'habitude de faire toujours mieux, ça deviendra aussi plus facile pour vous.
 

domini

Active Member
#89
Merci pour ces nouvelles Hodret.
C'est vraiment encourageant et ça te permet aussi de retrouver de la confiance dans l'avenir.
Tu vas voir, vous allez réussir à vous en sortir, ça va dans le bon sens!