Ca vire au cauchemard... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

#92
Ma chère Hodret,
J'ai mis du temps à répondre à ce post car comme beaucoup j'ai été "scotchée" par l'annonce que tu as faite.
Ton fils aîné a très bien pu voir sur la fameuse tablette des scènes qui ne sont pas de son âge, et quand bien même s'il en a eu "l'idée seul" cela exprime un profon mal être.
Et je suis également "scotchée" devant toi : tu es une maman extra ordinaire. Tu n'as pas jugé, exclu de ton coeur ton enfant comme beaucoup l'aurait fait, non, tu es restée sa maman, tu t'es battu et tu continues à te battre pour ton enfant et là je dis chapeau !!
 
Dernière édition:
#93
Voici ce qu'il s'est passé une après midi où j'ai eu un gros choc et j'ai eu bp de mal à m'en remettre.
Tessa devait avoir 5 ans et Vincent 7.
Ne les entendant plus rire/se disputer en jouant je suis allée dans leur chambre qu'ils partagent voir ce qu'ils faisaient.
Ma fille était allongée sur le dos, jambes écartées, sans culotte, mon fils Vincent sur elle, pantalon baissé, son sexe tout raide et ils simulaient tous les deux l'acte sexuel avec bruitages à la clef. Il n'y a pas eu pénétration.
Quand je les ai vus j'ai été horrifiée, la voix tremblante je leur ai demandé avec un sang froid incroyable de se rabiller et de venir me voir tous les deux dans le salon. Toujours avec un sang froid que je ne me connaissais pas, avec une voix méconnaissable je leur ai demandé : "que vous est il passé par la tête". Devant leur silence et leurs yeux baissés je leur ai alors expliqué que ce qu'ils étaient en train de faire était mal, d'abord parce qu'ils sont frères et soeurs, enfin je leur ai expliqué tout ce que parent sensé doit dire mais on ne s'attend pas à une "discution" pareille.
Encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à en parler.
Ils ont voulu "essayer" une scène vue à la TV

:crazy:
Que dire, que faire : j'ai su trouver les mots et j'ai gardé un sang froid...
J'en ai parlé à mon psy...C "courant" parait il...Et non ce ne sont pas des monstres et ils n'ont jamais recommencé.

No comment...
 
#94
Salut les filles je viens tardivement vous donner des nouvelles.
L'été s'est passé sans soucis.

Il était prévu que nous revoyions le psy en octobre donc rdv calé.
Et un vendredi soir mi septembre à table on parlait de tout et rien avec L. et il lache un truc du genre ma soeur dort en haut et moi en bas.
Donc je pensais sa soeur au 1er étage et lui au rez de chaussée.
Mais non c'était pas ca j'ai appris que son père les faisait dormir dans la même chambre, ds des lits superposés!

Alors là je me fache évidemment et je contacte le père de mon fils qui me dit qu'il n'a pas le choix, qu'il n'a que 3 chambres: une pr lui et sa nana, une pr le BB né en avril et la 3ème où il met ses 2 grands.
alors biensur je suis choquée je lui dis qu'il y a surement d'autres solutions: mettre le BB ds leur chambre et laisser la chambre du BB à sa soeur les 2 WE où elle vient ds le mois, ou mettre le BB et la seur ds la même chambre ou autre... ms il répond qu'il ne veut pas faire tous ces changements que c'est trop d'organisation, qu'il fait très attention et qu'il surveille, qu'il n'a pas le choix(ca je l'ai beaucoup entendu), que c'était comme ca depuis plus de 3 mois et que de toute facon la mère de fille et le psy sont au courant et sont ok!

Alors là bon même si je trouve ca abérant, je me dis qu'au final alors de quoi je me mèle.

Mais prise par le doute j'appelle la mère de sa fille et elle me confirme qu'une fois quand elle était venue chercher sa fille, il lui avait dit que le BB pleurant trop pr la laisser ac, il avait fait dormir L et sa soeur ds la même chambre. Mais pr elle en aucun cas c'était tout le temps.
J'essaie donc de constacter le psy qui me rappelle quelques jours après et là biensur il me dit ne jamais avoir dit ca et que c'était mettre mon fils en difficulté. Dc on ravance le rdv à la semaine suivante, je préviens mon ex et sans lui dire, je demande à la mère de C. de venir aussi.

Arrivées ensemble sur le parking de la clinique, je vous raconte pas sa gueule qd il nous a vu. On s'est quasiment pas adressé la prole.
Le psy a reçu L 10/15min puis nous 3. Et là il demande qui est la femme qui nous accompagne et je dis que c'est la mère de la petite. Il dit être surpris car il savait pas qu'elle serait présente et le père de mon fils balance que lui aussi et là j'enchaine que c'est moi qui ai tenu à ce qu'elle soit là pr qu'il puisse dire devant le psy+elle les mytos qu'il m'a raconté et qu'il assume.
Il s'est mis en colère, il avait les mains qui tremblaient il gueulait que genre nous on savait mieux que lui ce qu'il devait ou pas faire, qu'on connaissait rien de son organisation qu'on avait des solutions miracles ms que ds les faits on était pas à sa place. Qu'il cherchait un terrain pr faire construire une maison ac assez de chambres pr chacun. Et que puisque c'était comme ca il prendrait plus son fils et sa fille les mêmes WE.
Le psy était mal à l'aise de nous voir nous embrouiller et régler nos comptes.
Bref ca a duré 45min.
En gros là il va faire dormir C. ds une sorte de "buandrie" sur un lit d'appoint car elle prend ca pr un jeu comme si elle était ds une cabane. La maman est ok car ca l'amuse. Ca permet à chacun d'avoir son espace.

Vraiment je comprends pas comment mon ex peut être aussi débile.
Moi j'aurais sacrifié ma chambre pr dormir sur le canapé, j'aurai trouvé une solution car j'aurais jamais pu faire ce qu'il a fait...