Ca vire au cauchemard... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#81
Même sentiment que les autres femiboardeuses...
Je ne mettrai plus un seul sou chez cette incompétente de psy.
On ne va pas voir une psy pour ne pas avancer ...
Tu sais l amour parfois se manifeste autrement...je ne crois pas en l instinct maternel ...on apprivoise son enfant...on compose avec ce qu on avait imaginé de lui ...puis on l aime oui ... et bien toi c est pareil. ..il te faut accepter sa maladie qui l a transformé. Mais tu l aimes oh oui ...
Je côtoie des enfants délaissés par leurs parents ...plus aucune communication et un jugement implacable vis à vis de leur enfant...en.plus ces parents là sont jaloux lorsqu on arrive à qqch de positif avec eux....tu ne ressembles en rien à ces parents...
 

domini

Active Member
#82
Tu sais Hodret, rien que le fait de lui consacrer autant de temps et de t'inquiéter autant pour lui montre bien combien tu l'aimes même si pour toi c'est actuellement bien difficile de le comprendre. Il va lui falloir du temps mais avec un bon suivi il sortira de tous ces problèmes.
Je t'envoie plein de courage.
 

hodret

Active Member
#83
Merci à vous les filles c'est gentil.

Ce soir il a rdv et c'est son père qui l'emmène. Ca me stresse un peu de pas y être aussi et en même temps... à lui de faire un peu les rdv ac son fils.

Mercredi soir la mère de la petite est venue mangeR. On en a parlé. Je la trouve bien "zen" fasse à tout ca, elle a presque tourné la page je ne la sents pas en colère ni rien. Et jeudi elle est passé à la maison car elle avait oublié sa ecigarette la veille et elle a emmené L. ac elle ils ont été au ciné tous les 2 voir un dessin animé.
 

hodret

Active Member
#84
J'ai pas eu son père au tel dc je ne sais pas trop comment cela s'est passé hier.

Prochain rdv jeudi 22/05