bleus qui ne partent pas | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bleus qui ne partent pas

#16
en fait elle se fait facturer le papotage, c'est une activité très intense ça mérite retribution !!! non mais !!! :roll:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#17
Punaise mais c'est hallucinant cette histoire dis moi, c'est même grave parce que les bleus encore présents 2 mois après c'est quand même plus que limite et cette arnaque de la sécu, j'en reste :shock:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#18
En recherchant, j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un problème de coagulation. Je pense en effet que tu devrais consulter ton médecin car un bleu disparait en général en 8-10 jours, tiens nous au courant Claire.
 
#19
Merci Ketty ! :wink: Il faut que je trouve le temps d'appeler mon médecin, mais avec la pépette, pas facile ! :wink:

Zéli, c'est sûr que papoter comme elle le fait c'est exténuant... Ah mais j'oubliais elle a quand même dit un jour qu'elle surveillait dans sa glace si je faisais les exercices correctement... :roll:
Ce qui me fait plaisir c'est que je ne suis pas complètement folle ! :wink:

Bisous !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Tu sais pour la rééducation périnéale je crois que c'est classique la kiné qui te branche et se barre : plus rentable tu mets plusieurs nanas en batterie comme ça :roll: .
J'ai fait 3 rééducations : la première c'était comme ça, la deuxième avec les images (herse, pont levis, la caverne et tout ça) suivie d'un prolapsus :? , et la troisième avec sonde genre sport elec qui envoit du courant (tu ne fais aucun mouvement volontaire) avec la sage femme (pas de kiné ce coup ci) qui tenait la sonde et papotait avec moi en attendant que ça se termine. Il n'y a qu'avec la troisième que j'ai vraiment eu la sensation que ça avait changé quelque chose et pourtant la deuxième était plus impliquée.