bleus qui ne partent pas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bleus qui ne partent pas

#11
En fait c'est pas vraiment un salon, c'est rattaché à une maternité(pas celle où j'ai accouché), c'est pour ça que je suis allée là-bas...
Bon je vais déjà appeler la sécu pour leurs histoires de remboursements un peu abusifs à mon goût et je leur parlerai du reste. Sinon, il faut que je joigne qui ?
 
#12
Euh, au fait pour répondre à ta question, Zéli, la kiné était bien trop occupée à papoter avec l'autre esthéticienne et se faire les ongles, c'est pour ça que c'est pas elle qui me faisait ma rééduc... :roll: A savoir quand même qu'après ma 1ère séance, ça m'a fait super mal dans les hanches et que je n'ai pas pu marcher pendant un week-end (j'avais des problèmes de bassin pendant ma grossesse). Quand j'en ai parlé à la kiné que j'ai réussi à choper au vol, elle m'a répondu "Ah ba ça, ça veut dire que vous êtes rouillée !" ! :shock: :roll:
 
F

Francesita

Guest
#13
Claire, j'hallucine pas mal sur ça! :shock:
Tu devrais juste appeler ton médecin et lui expliquer déjà sur ce qui se passe et lui te dirait peut-être ce qu'il en est: ça m'inquiète un peu l'honnêteté et le suivi dans ce pseudo centre :roll:
 
#14
Oui, je vais essayer d'appeler mon doc, elle pourra peut-être me dire si ça craint ou pas...

Je viens d'envoyer un mail à la sécu pour leur dire qu'il me semblait que la somme qu'ils avaient versé pour cette p*** de kiné me semblait injustifiée... On verra...

Le pire c'est que c'est la soeur d'une très bonne amie à moi qui m'avait conseillé ce centre... :?

Et le pire c'est pas les abdos, c'est le périnée... Heureusement je ne suis pas allée là-bas pour ça ! Mais une amie oui, en gros la kiné mettait la sonde et se barrait pendant 1/2h discuter avec les autres... :shock:
 
#15
J'ai envoyé un mail à la sécu et la réponse ne s'est pas faite attendre :
"A la suite de votre réclamation téléphonique de ce jour, je vous informe prendre en charge ce dossier. En effet, 10 séances de rééducation d'accouchements coûtent normalement 163.20 €.

Afin de pouvoir donner suite à votre réclamation, je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer une déclaration écrite de vos diverses constatations : dates incohérentes, facturation en sus, actes non pratiqués par le masseur kinésithérapeute."

Bon il faut que je m'occupe de ce courrier et je rajouterai l'histoire de mes bleus...

Merci encore de vos messages, je me disais bien qu'il y avait des trucs pas clairs...
Après on s'étonne du trou de la sécu... :?
Et au fait, le seul montant qui correspondrait donc à ma rééduc est celui dont les dates sont complètement fausses et celui que j'ai reçu en dernier (j'en ai 3 autres)... Je me demande bien ce qu'elle a pu facturer depuis le début ! :shock: